fusil FAIR

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et toutes

je me suis acheter aujourd'hui un fair dc 10 mci mono-détente cal 12/76 avec 3 chokes interchangeables neuf valeur de l'arme catalogue un peut plus de 900 euros acheter 750 euros

qu'en pensez vous de cet arme et enfin de l'affaire conclu j'attends de vous vos opinions

et critique s'il y a pour ce fusil merci a tous et toutes d'avance
paul84330
Messages : 339
Inscription : 19 juin 2009 07:55

Message par paul84330 »

:welc:om Les fusils Fair sont de bonne qualité pour des petits budgets.
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

tu l'a acheté maintenant , c'est trop tard :!:

on ne peut dire que du bien 8)

fair en règle général comme tout les fusils italiens est d'un bon rapport qualité/prix

on vous souhaite une bonne saison avec :wink:

ps ; moi aussi j'aime bien supertrompe t,1;op
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

J'ai depuis 4 ans un DC12 MCI. Je ne connais pas la diiférnce entre nos 2 modèles, mais je suis très satisfait par le mien. Je m'en sers moins depuis que j'ai un cal.20 mais il reste une arme fiable.



@+
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

merci pour vos message oui je l'ai acheter aujourd'hui mais pour tout dire j'avais aussi dans le collimateur un vercar de verney carron cal 12/76 dd mais après mure réflexion

j'ai craqué sur une garanti de 5 ans comparer a 2 ans pour le vercar
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@tartarin75 wrote:J'ai depuis 4 ans un DC12 MCI. Je ne connais pas la diiférnce entre nos 2 modèles, mais je suis très satisfait par le mien. Je m'en sers moins depuis que j'ai un cal.20 mais il reste une arme fiable.



@+

bonsoir a toi tartarin et merci pour ton petit commentaire moi non plus je ne connais pas la différence entre les deux car meme le prix et sensiblement pareil et au comparatif c'est exactement pareil mono détente 12/76 avec 3 chokes lisse 1/4 et 3/4 a part que moi j'ai négocier a la place un lisse un 1/2 et un full chokes et toujours 35 euros de plus pour un mono détente

merci de m'avoir lu et au plaisir de te relire
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@paul84330 wrote::welc:om Les fusils Fair sont de bonne qualité pour des petits budgets.

bonsoir et merci pour votre petit message moi personnellement ce qui me fait rire c'est petit budget a 1200 euros l'arme au prix catalogue moi j'appelle ca un gros budget ou un investissement a long terme je suis en allocation adulte handicapé et c'est carrément trois ans d'économies qui partent que pour le fusil ne le prenez pas mal cher monsieur car il faut de tout pour faire un monde au plaisir d'avoir fait votre connaissance et de vous lire j'attends de vos nouvelles très cordialement
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

felicitation pour ton achat je possede un fair jamais eu de souci.

pour le budget ne t'inquiete pas souvent on prend en reference les marges de prix et je comprends que 1200 euros peut te paraitre cher ou selon les moyens.

en tout cas bon tir et surtout amuse toi bien :mrgreen: :wink:
xRizzinix
Messages : 213
Inscription : 19 juin 2010 06:49

Message par xRizzinix »

Salut FAIR sait pas une sous marque de rizzini ???
xRizzinix
Messages : 213
Inscription : 19 juin 2010 06:49

Message par xRizzinix »

ok merci de ta reponse
Répondre