@AFPV wrote:Lorsque l'on parle de Rizzini, il faut faire attention car c'est un peu Dallas dans cette famille

En effet, celui qui a été abordé dans ce sujet n'a rien à voir avec : Battisto (le père) Giuseppe (le fils) Moira et Paméla. Lorsque je dis qu'il n'ont rien à voir c'est uniquement au niveau de la production des fusils, car pour le reste, ils sont parents très proches. Ainsi, si mes souvenirs sont exacts, la famille Guérini qui produit les fusils du même nom est très proche des Rizzini.
Il faut également savoir que pour ces productions, les pièces viennent de la même "banque d'organes". Il n'y a pas en Italie trois fabricants de canons
merci de ton éclaircissement au niveau de cette famille mais si je comprend bien il en existerait encore un car moi je possède un fair de la gamme premier un dc10 ci et l'armurier qui me la vendu ma dit que c'était un fabbrica armi isidoro rizzini en français un fusil fabriqué par Isidore rizzini de plus en plus louche cette famille elle devrait construire des tuyaux de poêle car elle pourrait mieux s'emboiter m1;dr m1;dr m1;dr