fusil FAIR

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@xRizzinix wrote:Salut FAIR sait pas une sous marque de rizzini ???

Voir à ce sujet le post suivant :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 51#p179851



Amicalement, sainthub.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@OLERON wrote:@xRizzinix wrote:Salut FAIR sait pas une sous marque de rizzini ???



Non c'est la mème marque : Fabbrica Armi Isodoro Rizzini ,les initiales font FAIR !

c'est comme MIROKU et Browning,c'est la mème maison.



:wink:

s1o,s excuse moi mais et tu sur que l'armurerie fair fabrique miroku et browning?pas tout compris sur ce coup coi;k
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@quinquin wrote:felicitation pour ton achat je possede un fair jamais eu de souci.

pour le budget ne t'inquiete pas souvent on prend en reference les marges de prix et je comprends que 1200 euros peut te paraitre cher ou selon les moyens.

en tout cas bon tir et surtout amuse toi bien :mrgreen: :wink:

:mrgreen: merci de ton petit message d'encouragement pour mon nouveau fusil ne me tien pas rigueur pour ce que j'ai dit sur le prix mais pour moi il et vrai que c'est une grosse dépense

au plaisir de te lire et de faire ta connaissance
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:wink:
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

S'il te plait SuperTrempe si tu veux que l'on se concentre sur la lecture de tes messages

arrêtes cette danseuse elle donne le tournis.

Merci.



galochon
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@OLERON wrote:dis moi SuperTrempe ,elle a la "vache folle" ou la tremblante ta perdrix ?? :x :x :x

ou alors elle a pris un plombs dans le ciboulot ........ :D

désolé j'ai voulu faire un essai pas concluant du tout je retourne a mes fourneaux lol je l'enlève de suite
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@galochon wrote:Bonjour,

S'il te plait SuperTrempe si tu veux que l'on se concentre sur la lecture de tes messages

arrêtes cette danseuse elle donne le tournis.

Merci.



galochon

tout de suite désolé
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@OLERON wrote:@galochon wrote:Bonjour,

S'il te plait SuperTrempe si tu veux que l'on se concentre sur la lecture de tes messages

arrêtes cette danseuse elle donne le tournis.

Merci.



Je crois qu'elle a la maladie de Rabit Jacob sa perdrix !!! :x :x :x

oui effectivement c'est pas génial je l'enlève de suite
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Lorsque l'on parle de Rizzini, il faut faire attention car c'est un peu Dallas dans cette famille :cry: En effet, celui qui a été abordé dans ce sujet n'a rien à voir avec : Battisto (le père) Giuseppe (le fils) Moira et Paméla. Lorsque je dis qu'il n'ont rien à voir c'est uniquement au niveau de la production des fusils, car pour le reste, ils sont parents très proches. Ainsi, si mes souvenirs sont exacts, la famille Guérini qui produit les fusils du même nom est très proche des Rizzini.

Il faut également savoir que pour ces productions, les pièces viennent de la même "banque d'organes". Il n'y a pas en Italie trois fabricants de canons :oops:
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@AFPV wrote:Lorsque l'on parle de Rizzini, il faut faire attention car c'est un peu Dallas dans cette famille :cry: En effet, celui qui a été abordé dans ce sujet n'a rien à voir avec : Battisto (le père) Giuseppe (le fils) Moira et Paméla. Lorsque je dis qu'il n'ont rien à voir c'est uniquement au niveau de la production des fusils, car pour le reste, ils sont parents très proches. Ainsi, si mes souvenirs sont exacts, la famille Guérini qui produit les fusils du même nom est très proche des Rizzini.

Il faut également savoir que pour ces productions, les pièces viennent de la même "banque d'organes". Il n'y a pas en Italie trois fabricants de canons :oops:

merci de ton éclaircissement au niveau de cette famille mais si je comprend bien il en existerait encore un car moi je possède un fair de la gamme premier un dc10 ci et l'armurier qui me la vendu ma dit que c'était un fabbrica armi isidoro rizzini en français un fusil fabriqué par Isidore rizzini de plus en plus louche cette famille elle devrait construire des tuyaux de poêle car elle pourrait mieux s'emboiter m1;dr m1;dr m1;dr
Répondre