Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour ma chienne une epagneul breton a 4 mois je la sors en laisse depuis 3 semaines je lui ai enlevé la laisse pour le rappel jusque la tout vas bien...enfin non!!
le probleme c est qu'elle ne passe pas devant moi ou si elle passe elle reste devant moi a environ 1m...que dois je faire pour qu'elle aille plus loin?
de plus maintenant qu'il y a des lachers je l ai mis sur le pied d un lievre qu'elle n a pas senti..1 lapin de garenne idem et un faisan a 1 m d elle qu'elle n a pas senti..meme lorsqu'il s est envolé elle s en foutait..que dois je faire..?
en sachant que sa mere est ma 2eme chienne et qu'elle est une super chienne..je l emmene avec elle???
merci de vos reponses car j ai besoin d aide...je ne sais plus quoi faire...
A 4 mois tu veux pas non plus qu'elle te marque un arret aussi Laisse la grandir d'abord!!!Et tu pourras t'inquieter dans quelques mois de son comportement
Avant hier, mes épagneuls(males) , chico 5 ans, super bécassier et Elfe, 7 mois, ont levé une caille, sans faire exprés, alors qu'ils chassaient à bon train.
Ils se sont arrétés(2 secondes) uniquement parceque l'oiseau les a surpris.
Il fait chaud, ça sent que dalle, alors pour un BB...
J'ai des perdix consacrées uniquement au dressage du merdeux, et bien à 7 mois, selon les conditions, il passe à coté et si le temps s'y prete, il plante.
Autre chose, sort ton chiot par grand vent et accompagne le sous le vent.
Elfe est issu d'une séléction exceptionnelle et pas d'inquiétude quand il "loupe"
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.