Vous en faîtes quoi du gibier ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
druide70

Message par druide70 »

Salut a tous, une question toute bête mais qui me préocupe ^^ Qu'est-ce que vous faîtes de votre gibier quand il est chasser ? On peut le manger bien-sûr mais imaginons que vous faîtes un chevreuil, deux lièvres et 3 oiseaux (bon c'est déjà de la bonne chasse j'imagine :x ) Vous faîtes quoi de toute cette viande ?

Cordialement
tich54

Message par tich54 »

idem GG63
lecevenol

Message par lecevenol »

il existe aussi les congélateurs.... :roll:

tich54 t'as l'air d'avoir de beux kortos
druide70

Message par druide70 »

D'accord merci de vos réponses, et au cas ou la viande s'accumulerait, que vous n'arriviez plus a la stocker ou la donner ? Vous arreteriez temporairement de chasser ?
falcor31

Message par falcor31 »

@druide70 wrote: et au cas ou la viande s'accumulerait, que vous n'arriviez plus a la stocker ou la donner ?

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, et je ne connais personne à qui c'est arrivé. Ça voudrai dire que j'ai prélevé bien plus qu'il n'en faut et que je suis un gros viandar de merde! Et donc à ce stade on a plus la lucidité d'arrêter le massacre!
rhum160

Message par rhum160 »

a 3 chasseurs dans la famille

le congelateur n'as jamais été plein

en chassant au bois et en plaine
tich54

Message par tich54 »

@lecevenol wrote:il existe aussi les congélateurs.... :roll:

tich54 t'as l'air d'avoir de beux kortos

merci,celle qui est couchée est croisée drahthaars,c'est la meilleure dommage elle devient vieille
youyou40

Message par youyou40 »

@grand gascon 63 wrote:soit on le menge entre pote ou en famille soit je fais cadeaux a des amis ou propriaitère

a+

+1 :wink:
supertrempe

Message par supertrempe »

cher amis

ben déjà comme tu dit tirer cela en un jour c'est un peut de la fiction mais pourquoi pas il et pas interdit de rêver

le seul truc que je ferais c'est de cuisiner toutes ses bêtes et d'aller les porter au resto du cœur de ma ville et de servir tout se plat pour voir enfin des ventres vide se remplir

et de voir la honte sur leur figure se changer en sourire y'en a marre de voir des gens crever de faim en 2010. :evil: :evil: :evil: :evil:

en entendant de tuer la misère complètement voila se que je ferais

le réconfort passe aussi par l'estomac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

amitiés
druide70

Message par druide70 »

@DARNEPASSION wrote:

excuses - moi pour la question que je te posesen toute amitié fr;iend , mais ... il y a longtemps que tu chasses ???

^^ Non en réalité je viens de recevoir mon formulaire pour m'inscrire au permis de chasse (donc je n'ai jamais chasser) et je ne connais aucun chasseur dans mon entourage, c'est pour cela que je pose mes questions (plus ou moins idiotes) ici, pour mieu cerner ce qu'est réellement la chasse et me détacher des "clichés".

En effet je connais déjà quelques personnes qui me disent "tu me rapporteras un lièvre hein ? hein ?" :x Mais voilà jusque là toutes mes inquiétudes ont été rassurés à propos de la chasse, et cela me donne doublement envie d'entrer dans ce monde qui me paraît très convivial et passionant fr;iend

Cordialement
Répondre