MON CHIEN CONTRE UNE CHEVRETTE ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
canaille28

Message par canaille28 »

Une belle journée d'été je baladé mon chien tranquillement acconpagnée de mon amies qui est avec son braque allemand son braque étais dans la forêt ! mon chien sort de la forêt arrive a côté de moi quand tout à coup ! une chevrette sort de la forêt ! et puis je dit a mon chien " CHOOOP SA " en pensant qu'il allez juste aboillé car auparavent il n'a jamais etais chopé d'animal donc voila mais il est partie pleine balle derriere la chevrette ! donc quel risque il peux avoir ?

DESCRIPTION DE MON CHIEN :

- il mesure 35 CM au garros

- il est assez harnieux

- il a déja chiqué des chiens des amies qu'on a gardé !

- il cours vite car il est partie a 3 Metre d'ecart au bout du champ il etais a 10 CM de la chevrette !

je repette mon but N'EST PAS DU TOUT DE CHASSEZ OU DE BRACONNEZ OU JE SAIS PAS QUOI !

JUSTE ME RENSEIGNEZ POUR MON PETIT CHIEN !

QUEL RISQUE IL A ?

CORDIALEMENT !
seb65

Message par seb65 »

de bouffer un faon si tu n'es pas capable de tenir ton clebs au printemps et toi tu risque de prendre une bonne secouée si un chasseur te voie faire
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Ton chien ne risque rien!!!!

Par contre toi ,tu risques un PV pour chasse en temps prohibe et absence de permis de chasser. Tiens ton chien en laisse!!!
canaille28

Message par canaille28 »

merci sa me rassure donc mon chien ne risque pas que la chevrette lui mette un coup de sabo qui lui brise le museaux ou un truc dans le genre ? le tenir en laisse comme je te le dis je le balade en pleine air c'est juste la bête qui est passé sa fais 13 ans que j'habite en campagne depuis que je suis née je n'ais JAMAIS VU DE MA VIE une chevrette a 2 métre de mois alors que je proméne mes chien 2-3 fois par jour donc voila le tenir en laisse sur un chemin en pleine ou je croise jamais personne ou aucune bête juste la c'est ridicule ... enfin je ferais gafe ! mais juste sois honéte mon chien ne risque pas de blessure ?
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Re

A part se faire renverser par une chevrette ivre au detourt d'un sentier....Je vois rien d'autre!!! :) :)
tich54

Message par tich54 »

par contre rassure moi ,desfois que je te croise en promenant mes chiens,le tien est muselé ? tu l'as bien déclaré en mairie ? as tu pensé a mettre une pancarte "attention au chien " sur ta porte afin que les gens ne marchent pas dessus en rentrant ? :P
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben le gamin si il a treize ans, il est avancé pour son âge !!

Copie du dernier MP:

tu es completement stupide pourquoi je me ferais passez pour un enfant de 13 ans pour demandé si mon chien risque quelque chose ? XD tu veux mon MSN tu va voir si j'ai pas 13 ans !

pauvre con

Cordialement.CHRIS.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Copie du dernier MP:

tu es completement stupide pourquoi je me ferais passez pour un enfant de 13 ans pour demandé si mon chien risque quelque chose ? XD tu veux mon MSN tu va voir si j'ai pas 13 ans !

pauvre con

Cordialement.CHRIS.

T'as affaire a un surdoue ,mon pauvre...Chris :x :x :x
Varmint

Message par Varmint »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Copie du dernier MP:

pauvre con

Cordialement.CHRIS.

Et bin si un gamin de 13 ans veut apprendre la vie à quelqu'un qui es plus proche de la retraite que dans l'entrée de la vie active (dit moi si je me trompe chris),

Où va le monde ?

sa se trouve il ne sait même pas quel métier faire :|
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Surement !! Putain je tremble !!!! pdr !!

Amitiés.CHRIS.
Répondre