Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je m'explique : Diplômé cette année,et voulant aller étudier à l'étranger, je ne devais pas prendre mon permis de chasse cette saison ! Seulement voilà, les choses ont fait que je reste pour une autre année étudier à côté de chez moi !
A deux semaines de l'ouverture, je commence à remplir mes papiers, seulement voilà, je ne trouve plus mon permis ! J'ai beau cherché, je ne le trouve pas, et plus les jours passent, plus cela m'angoisse.
Alors que dois je faire ?
Je chasse dans le Finistère, dois-je demander un double à la préfecture?Cela est t-il long, je pourrai quand même faire l'ouverture? Merci de me répondre rapidement!
Merci pour le document. Je viens de le remplir et de l'envoyer ! Si jamais je ne reçois pas mon duplicata à tant, est ce risquer de chasser quand même pour l'ouverture ! Je risque quoi en cas de contrôle, n'ayant pas mon permis mais ma validation. C'est comme une perte de permis de voiture, le temps de changer, sa n'enpêche pas le conducteur de conduire
@lapin29 wrote:Merci pour le document. Je viens de le remplir et de l'envoyer ! Si jamais je ne reçois pas mon duplicata à tant, est ce risquer de chasser quand même pour l'ouverture ! Je risque quoi en cas de contrôle, n'ayant pas mon permis mais ma validation. C'est comme une perte de permis de voiture, le temps de changer, sa n'enpêche pas le conducteur de conduire
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.