Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Toute arme de poing en dehors des PN, est classée en 4 ème catégorie et de ce fait nécessite une autorisation. Je doute fort que celle-ci soit autorisée ailleurs que dans un stand de tir.
Bonsoir tu n' a pas le droit de prendre un pistolet 22LR car je cite ce qui est ecrit dans le livre du permis de chasser ''moyens et procédés de chasse interdits ... les armes ne pouvant pas etre épaule sans apppuis ''. donc le pistolet est interdit. Cordialement. Maxime
@Maxime86 wrote:Bonsoir tu n' a pas le droit de prendre un pistolet 22LR car je cite ce qui est ecrit dans le livre du permis de chasser ''moyens et procédés de chasse interdits ... les armes ne pouvant pas etre épaule sans apppuis ''. donc le pistolet est interdit. Cordialement. Maxime
FAUX
le directeur de la police de l'O.N.C.F.S. a reconnu qu'il ne s'agissait que des canardières
certains pistolets en 22LR ont eu une détention viagère, ceux-ci peuvent être utilisés quasiment librement par leurs propriétaires
par contre, toutes les autorisations récentes ne donne le droit que de sortir son pistolet en stand
pour le P.N., oui, transport déchargé et chargement uniquement devant l'animal à mettre à mort
méfiance, certains agents confondent encore le port, le transport et l'utilisation d'une arme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.