Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi je pense surtout que tu aurai du , vu que tu la pas tuer , le laissé la ou il ete un animal sauvage doit restez sauvage et se debrouillera seul sinon sera mangé ! et si jamais sa tarrive un jour de touvé un ptt faon ne fait pas comme avec ton renardeau laisse sur place.
concept16 wrote:
moi je pense surtout que tu aurai du , vu que tu la pas tuer , le laissé la ou il ete un animal sauvage doit restez sauvage et se debrouillera seul sinon sera mangé ! et si jamais sa tarrive un jour de touvé un ptt faon ne fait pas comme avec ton renardeau laisse sur place.[
Je suis d'accord avec toi mais bon la réaction de Neozeros peut se comprendre aussi, mais surtout comme tu dis pour un faon il ne s'agit pas seulement de le laisser sur place mais ne pas le TOUCHER sa mère l'abandonnerait à coup sur, si tu as un appareil tu peux prendre une photo et demi tour.
Je comprends que tu n'aies pas pu le tuer car c'est vraiment mignon et innocent lorsque c'est petit. Mais là t'as fait fort de le ramener dans ton jardin lol. J'espère vraiment que tu trouveras la solution à ton problème.
l'echinococose n'a rien a voir,ce n'est pas les memes symptomes que la rage ,l'animal est un porteur sain,et a l'oeil nu il est impossible de deceler si il est porteur ou pas mais ça n'a rien a voir avec le comportement ,c'est dans les escréments le problème !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.