salut Preux
le camouflage sujet assez interessant en fait.y a aujourd huit une multitude de produit sur le marche mais la question la plus interessante en fait est comment nous percoit un chevreuil.
ok d apret l article et les recherches faitent le chevreuil verait 2 couleurs le jaune dans plusieurs nuance et le bleu qu il percevrai comme une alarme.maintenant vous allez me dire oui mais pourquoi il a le cul blanc.
1 question y a t il quelqu un qui est deja vue un chevreuil vert non pourtant la plupart des camos sont vert.
2 chose les uv toujours d apret l article les lessives que l on utilise favorise la reflexion des uv (detergeant,phosfor....) sans parle de la plupart sont fabrique sur du tissus blanc.
mon experience me dit j avais avant une tenu camo realtree comme on appelle sa goretex ect ect au cour d une discution avec un pot qui chasse a l arc il ma prete sa tenu rien que pour essayer et voir si il y aurais une difference le resultat.
un chevreuil a 20m il ne ma jamais vue part contre il a commencer a me flerer mais s etait dejas trop tard pour lui.le plaisir etant de l ammene si pret.
oui j ai commande une tenu et pour te rassurer Preux je suis surement aussi transforme en schtroumph le matin et le soir.
je vais essayer de retrouver cette article
amicalement