Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
petit probleme avec des cartouches à bourre grasse , j ai un semi auto qui est bichoné nettoyé a fond chaque semaine , chaque piece du fusil est nettoyé avec grand soin , bref quant il m'arrive de tirer des cartouches a bourre grasse il arrive souvent que le fusil s'enraille et quand je tire avec des cartouche a jupes sa n'arrive jamais ! si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance ! je presise que je tire de la 35gr de bonne marque !
Il suffit parfois de passer en grand culot et tout rentre dans l'ordre, la BG ,à mon avis n'y est pour rien, certains fsa digèrent moins bien les petits culots, pourtant le Baîkal mp 153 est réputé pour tout avaler sans rechigner .
des bourres grasses en 12/70 dans une chambre en de 89 peuvent avoir de sacrées baisse de pression.
il suffit de visser 1/4 de tour par 1/4 de tour la bague qui gère l'échappement de l'emprunt de gaz.
si tu veux qu'il fonctionne de suite, tu visses la bague de deux ou trois tours et ensuite tu la dévissera d'un quart de tour chaque semaine après avoir tiré quelques cartouches sans avoir de problème.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.