Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
un collègues et moi-même serions désireux de chasser la bécasse dans une région de france de préférence fournie de ces belles des bois, afin de changer de biotope par rapport à notre région du sud-est actuellemnt assez pauvre en grand bec.
Pourriez-vous nous indiquez les chasses communales ou autres qui nous permettent d'assouvir notre passion et événtuellemnt les gîtes des alentours.
Il faut que vous alliez chasser , en seine maritime ou en bretagne ,c'est dans ces départements que les densités de bécasses sont les plus importantes.Après , moi je suis du 33 ,pour les gites,je ne peux rien pour toi.
renseigne toi, pour des chasses a la journee. car il n y a pas a ma connaisance des acca qui font des chasse a la journee. dirige toi plustot sur les foret domaniales, des forets frequente par les becassier en chasse a la journne que je connais il y a:
la foret d'huelgoat, la foret du freau, et aussi coat an noz, et beaucoup d autres mais cela sont dans mon coin centre bretagne. pour les gites a cette epoque beaucoup sont libres.