Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@grand gascon 63 wrote:quel chiens on étaient utilisée?
y a t-il eu de la casse?
se sanglier et il pure?
combien de tonne de maïs pas an donner aux sanglier sur ce territoire?
a+
il y a un chien sur une photo maintenant ( griffon bleu peut etre ou chien de pays mais pas sur) et ce que c est sa qui a ete utilise je pense. il n y a pas forcement besoin de mais pour un sanglier comme cela c est "peut etre" un grand vieux solitaire comme il en reste tres peut. il faudrait surtout savoir l age de ce sanglier, pour savoir si le mais a quelque chose a voir.
l equipe dans laquel je chasse a tuer un sanglier de 163kg il y a longtemps meme tres longtemps et il n y avait pas de mais.
@joooo wrote:@grand gascon 63 wrote:quel chiens on étaient utilisée?
y a t-il eu de la casse?
se sanglier et il pure?
combien de tonne de maïs pas an donner aux sanglier sur ce territoire?
a+
il y a un chien sur une photo maintenant ( griffon bleu peut etre ou chien de pays mais pas sur) et ce que c est sa qui a ete utilise je pense. il n y a pas forcement besoin de mais pour un sanglier comme cela c est "peut etre" un grand vieux solitaire comme il en reste tres peut. il faudrait surtout savoir l age de ce sanglier, pour savoir si le mais a quelque chose a voir.
l equipe dans laquel je chasse a tuer un sanglier de 163kg il y a longtemps meme tres longtemps et il n y avait pas de mais et d ailleurs on en mais toujours pas pour garder de vrai sangliers qui courre devants nos chiens qui nous donne un vrai plaisirs.
@tich54 wrote:salut,chez moi aussi cette saison il s'en tue des gros,un de 163kg dans mon acca et un de 182kg chez les voisins.photos visible sur fdc 54
C est l âge qu ils ont qui est intéressant plus la nourriture est importante,plus ils grossissent vite,en clair c est un vieux ou un jeune adulte,félicitations a l équipe
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.