winchester super speed

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chdelep

Message par chdelep »

bonjour, que pensez vous de la super speed génération2 ??

que vaut-elle vraiment ? y a t-il une grande différence de qualité avec la ZZ ??

a t-elle de belle gerbe vu sa vitesse de 417 m/s? la vitesse n'est-elle pas un peu trop optimiste??

quel sont vos résultats à la chasse??

vos impresssion

merci
cedric87

Message par cedric87 »

salut la vitesse c'est un concour celui qui fait la plus rapide a gagne
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir , je trouve que c'est une très bonne cartouche. Je l'utilise aux pigeons et quand je suis en face sa tombe. Amicalement. Maxime
chdelep

Message par chdelep »

merci pour vos réponses

quelqu'un a-t-il déja tester la force de pénétration dans un annuaire, par rapport à une autre cartouches de même genres?

que donne-t-elle en qualité de gerbe??

merci
chdelep

Message par chdelep »

personne n'a tester ces cartouches, en comparaison avec d'autres similaires, d'un point de vue , pénétration, qualité de gerbe , portée?

est-ce des plombs durci ou extra-durci? combien d'antimoine , 3 ou 8%

merci!!
goonif

Message par goonif »

bonjour,la winch' super speed est une vielle appellation,elle était fabriquée en italie.

le nom est resté mais winch' laisse plus ou moins tomber les cartouches depuis un moment,faut dire aussi que la qualité n'est plus au rendez vous déjà avec les cartouches de trap comme la trap 100 qui est aussi ancienne.

il y a 3 cartoucheries en france avec une qualité nettement supérieur comme Mary,gilles,riffaut avec qui je fais faire des cartouches.

une cartouche pour la chasse ex:34g en 7,5 doré 76e/250,on peut tout faire avec pour 2 fois moins cher. :wink:
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@goonif wrote:bonjour,la winch' super speed est une vielle appellation,elle était fabriquée en italie.

le nom est resté mais winch' laisse plus ou moins tomber les cartouches depuis un moment,faut dire aussi que la qualité n'est plus au rendez vous déjà avec les cartouches de trap comme la trap 100 qui est aussi ancienne.

il y a 3 cartoucheries en france avec une qualité nettement supérieur comme Mary,gilles,riffaut avec qui je fais faire des cartouches.

une cartouche pour la chasse ex:34g en 7,5 doré 76e/250,on peut tout faire avec pour 2 fois moins cher. :wink:

et le prix :D ?
nicolas15

Message par nicolas15 »

je n'en n'ai pas essayé des centaines mais les Winchester Super speed sont les pires de toutes celle que j'ai passé au Chrono.

355 à 385m/s pour 415 d'annoncés.

et par dessus le marché, les numéros italiens mettent hors la loi les chasseurs qui tirent le chevreuil avec du N°2 là où seuls les diamètres entre 3,75 et 4,00mm sont autorisés .

le N°2 italien fait 3,50mm.
le correzien

Message par le correzien »

je ne connais pas ça vitesse réelle mais elle vont pas mal je n'est pas trouver de difference entre l'ancienne et la G2. Par contre les super speed je les trouvent un cran en dessous que les rottweil Waidmannsheil HV Plastique que se soit pour tuer net et groupement, répartion de la gerbe (test sur papier a 35m)
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Putain, c'est bien comme au foot, les italiens ne peuvent pas s'empêcher d'embrouiller !!! :deho:rs
Répondre