Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Alors maintenant..bichonne le bien (nettoyage de l'extérieur après chaque sortie, nettoyage des canons après chaque sortie avec tir - achete un bore snake c'est super et pas cher-, stockage au sec entre les sortie et faire attention si il y a des enfants dans la maison -coffre ou serrure sur le pontet- un petit coup d'huile et c'est bon...Bien essuyer les marques de doigts sur les canons ...)
Question entretien je compte bien le bichonner. J'ai deja tout le kit de nettoyage ainsi qu'un verrou de pontet. Il n'y a plus qu'a viser juste, et surtout, a prendre du plaisir !
Content pour toi : on se souvient toute sa vie de l'achat de son premier fusil. On le garde aussi, même si les années et l'expérience font qu'une ou d'autres armes viendront compléter ton ratelier.
J'ai deja tout le kit de nettoyage ainsi qu'un verrou de pontet.
Ok pour le kit de nettoyage indispensable. Quant au verrou de pontet, personnellement, je n'en ai jamais utilisé et je n'en ai pas envie. J'aurais peur de perdre la clé et de me retrouver devant un fusil inutilisable. Ce n'est peut-être pas rationnel, mais c'est ainsi.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.