Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une petite réponse qui n'a pas vraiment d'intérêt, car je chasse en Moselle c'est de la chasse individuelle à l'ancienne, quelques chasseurs, une journée consacrée aux lièvres et le reste du temps c'est le grand gibier et un peu de canards.
J'ai tué 2 lièvres, possibilité d'en prélever d'autres, mais on se fixe une limite pour le préserver.
Aussi cette année j'ai mis une petite chienne avec la vieille.
Sa a bouleversé le travail de la vieille chienne, elle a eu beaucoup de mal à accepter la jeune chienne.
Quand la petite arrivée à la hauteur de la vieille elle accelerait pour décourager la petite.
Une mauvaise saison. Tout les chasseur du coin on eu du mal cette année. Du pied du pied et toujours du pied. une énorme coupe de bois à tout chembouler. peut être que l'année prochaine sera meilleur.
Et pour finir les chamois et les cerf arrivent sur la commune. En plus des chevreuil, le collier électrique à bien servit. a bientôt
Alors nous à 7 chasseurs on a tué 14 lièvres sur 5 dimanches. Pour ma part j'en ai tué 2 et j'en ai loupé un 3ème.
Je peux tout de même constater que si tout va bien l'année prochaine sera également une bonne année vu le nombre de lièvres qu'on a vu courir durant toute la saison.
l 'année a été très mauvaise pour le pied ,mais avec satisfaction .
3 lièvres pour l' année et quand ton chasser a 3 ou 4 impossible d' en faire passer un au poste , pourquoi ?...
je chassa souvent seul ou avec un collègue quelque fois qui amène son chien pour la mettre avec les miennes. J' ai 2 beagles a voies unique ce qui n' est pas évident dans ma région .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.