Achat de lunette de visée aux US

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
smuhr

Message par smuhr »

Bonsoir,

Je désire acheter "Leupold VX-3L 4.5-14x50 mm Illuminated Riflescope" aux US.

Savez vous si l'on peut importer des lunettes de visees en France ?

Car le vendeur m'a dit que je devais contacter le service douanier afin de savoir.

Merci,

S
smuhr

Message par smuhr »

Ca me derange pas les taxes mais ce qui me fait peur c'est que ma lunette reste à la douane ;)
le correzien

Message par le correzien »

envoi leur un mail tu seras vite fixer pour les astuces d'appelation et déclaration
skateuf

Message par skateuf »

et, sur quel site peu ont commander les yeux fermés, j'ai regardé les tarif c'est plus que valable (sans les taxes)
capucin31

Message par capucin31 »

@smuhr wrote:Bonsoir,

Je désire acheter "Leupold VX-3L 4.5-14x50 mm Illuminated Riflescope" aux US.

Savez vous si l'on peut importer des lunettes de visees en France ?

Car le vendeur m'a dit que je devais contacter le service douanier afin de savoir.

Merci,

S

salut a tous, :)

va voir là :http://www.brownells.com/.aspx/pid=4220 ... X_3_SCOPES

ou là:

http://www.scopesdirect.co.uk/products. ... VX3+Scopes

par contre ce n'est pas us mais UK(deuxième lien) donc anglais(peut être pas de taxes douanières).

jamais fait affaire avec mais je connais ces sites en ayant survoler certains forums de TLD.

ps;http://theopticzone.com/Default.aspx?ac ... w=0&page=4
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir smuhr,

Je comprends ta démarche "économique", une fois je l'ai faite avec une lunette de qualité, mais je n'ai jamais réussi à monter sérieusement comme un véritable armurier diplomé et non pas un vendeur d'armes ou d'accessoires ( distance de l'oeil, hauteur/ à l'arme, système démontable ou pas de l'arme, sauf si comme moi, tu la désires en fixe pour l'approche ou l'âffut. L'achat d'une lunette a pour but un tir parfait. Certains chasseurs te diront qu'ils maîtrisent, c'est vrai, mais combien sont-ils par rapport à ceux qui bricolent. Je connais un Exellent Armurier qui sans faire de cadeaux demande (exemple: 750€ pour l'achat, la pose, le réglage d'un point rouge Aimpont H1 micro). Je connais ces qualités, il m'a déja posé une S& Bender 1.5- 6 x 42 sur une 7x64, je ne sais plus quand, mais la précision est toujours la même. Je peux te communiquer ses coordonnées uniquement en MP, mais il faut que tu saches que ce dernier est un peu débordé par les commandes, et sous réserve que ce ne soit pas trop loin de chez toi.

La vue c'est la vie, une lunette c'est la réussite (et a-t-on souvent l'occasion de mettre un trophée dans son optique ?)

Je ne t'ai fait part que de ma déconvenue, mais peut-être n'ai-je pas été bon.

Amicalement
Répondre