Cariboom

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Répondre
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Je viens de faire un achat en ligne d'une dague sur Cariboom...



Pour moi bon retour sur ce site, prestation rapide et sérieuse.. Prix intéressant...



Achat sécurisé sur site de la banque.
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

@gandalf_blanc wrote:Je viens de faire un achat en ligne d'une dague sur Cariboom...



Pour moi bon retour sur ce site, prestation rapide et sérieuse.. Prix intéressant...



Achat sécurisé sur site de la banque.



Ben on dirait... ils font partie de nos distributeurs et depuis 1 an aucun mauvais retour !
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Il est aussi important de le dire quand ça se passe bien... Maintenant il ne s'agit que du premier petit achat chez eux mais j'y retournerai quand j'aurai besoin...
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@OLERON wrote:@gandalf_blanc wrote:Il est aussi important de le dire quand ça se passe bien... Maintenant il ne s'agit que du premier petit achat chez eux mais j'y retournerai quand j'aurai besoin...



tant mieux,chez CHASSEZ-DISCOUNT tu a des problèmes dés la 1ère commande,c'est le petit plus de la maison !!!



c'est pas interdit de faire de la pub sur le forum ;même négative ??? ! :oops:



m1;dr m1;dr m1;dr :wink: :wink: :wink:



merci quand même !!! :mrgreen:
lachasse37
Messages : 35
Inscription : 16 mai 2011 12:25

Message par lachasse37 »

c'est une filiale de verney carron...gage de sérieux dans le service, mais tarifs "catalogue" sauf sur les fins de séries, et choix limité (uniquement leur catalogue, sauf quelques "verrues" roc import notamment)....



à privilégier si l'on veut acheter leurs produits....
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Par contre sont pas un peu débordés ? Même pas une confirmation de ma commande du 11 décembre encore...
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Ne pas hésité à faire des relances par mail.

J'ai commandé une cage de transport dernièrement sur un site, 4 jours après, toujours rien. Petit mail à 7h. A10h réponse, et le lendemain 12h (aujourd'hui) cage de transport arrivée !



Je relance par mail dés que ca traine un peu, et c'est toujours efficace.
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Effectivement j'ai envoyé un mail et ma commande semble traitée !!!

Attendons de voir pour le port...
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Reçu hier, en effet le mail a du faire son effet...
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



cariboom.con ou le reste sont des sites sérieux ou le porte monnaie et mis a rude épreuve mais comme je dit tant qu'il y auras des pigeons pour plumer les prix sont pas prés de baisser.Internet et un très bon outil pour acheter et beaucoup de boite se sont lancé sur la vente par correspondance mais le fait et de constater que depuis quelque temps les prix de certains magasins on baissé comparer a ceux du web qui eux des fois augmente.Pour tous ce qui est chasse allez chez l'armurier du coin discuter avec lui choisissez cool votre fusil vos vêtements et s'il y a un problème vous n'avez qu'a allez chez lui pour faire jouer la garanti sur internet certain site la garanti joue mais les frais de port son a votre charge pour vous dire que selon la réparation la garantie ne rentre pas en jeux et pour les avoir il faut composer un numéro de tel a 34 cts d'euros la minute résultat vous êtes dans la merde et vous avez dépenser une fortune

a méditer



amitiés
Répondre