Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Bonjour je suis aller chez l'armurier pour réserver mon fusil qui sera le V12. Que pensez vous de ce fusils? Des utilisateurs parmis vous? Des écouts? Dites moi ce que vous en pensez en gros^^
Je pense que tu as fait un très bon choix avec le Verney-Carron v12, c'est un fusil qui a une ligne agréable à l'oeil, à tarif contenu pour une arme qui possède un canon parmi les meilleurs du monde.
Félicitations de faire confiance à notre grande marque française, si je devais acheter un Semi-Auto à l'heure actuelle ce serait celui-ci sans hésitation !
Beh moi j'ai un des premiers sagittaire dont je suis ravis. Après je connqis quelqu'un avec qui je chasse qui possède un auto verney carron et qui a dis qu'il ne changerais surtout pas ce fusils.
@U cignale wrote:Il me semble que les premiers étaient sur luigi franchi.
Oui mais il fonctionnait par long recul du canon. Une technologie qui n’est plus beaucoup utilisé aujourd’hui (Cosmi, et un Franchi de petit calibre).
Je crois qu’aujourd’hui le mécanisme du V12 et des ancien Alto est d’origine Fabarm.
@babar33 wrote:
il me semble que mon armurier m'as dis que le cannon était francias et le reste turc ou l'inverse.
Par contre comment se fais t'il que ce fusils soit a 1014Euros sur le catalogue et 851 chez mon armurier??
Il existe deux fusils semi-automatiques chez Verney carron. Le V12 qui est construit autour d’un mécanisme italien et le Vercar qui est un fusil low coast et dont les origines sont certainement turque.
j'ai un V12n verney-carron avec deux canons,un pour le gros gibier avec bande de batue et un canon simple avec 3 chocs interchangable,c'est la polyvalence de ce fusil qui ma plus,de plus il est leger maniable et monte trés bien à l'épaule.Le canon gros gibier est precis avec toutes les balles.j'en suis trés contant.
les canons sont fabriqués à Saint-Etienne et le reste en Tchéquie,rien d'Italien dans ce fusil
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.