Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
St Hub a raison,on a chassé ,et moi le premier ,avec des chokes fixes pendant des décennies.
Les fabricants toujours à l'affût d'une façon quelconque de pousser à l'achat ont lancé la mode des chokes amovibles....tentation à laquelle j'ai succombé comme beaucoup.
je me servais que d'un choque avant que j'achète un briley pour mon semis auto je ne suis pas sur que se soit un plus pour le chasseur qui ne chasse pas en zone humide
Les fabricants toujours à l'affût d'une façon quelconque de pousser à l'achat ont lancé la mode des chokes amovibles....
C'est vrai que cela apporte peu.
C'est vrai que la théorie tendrait à démontrer que ... mais sur le terrain ...
En ce qui concerne les arguments de marketing, le plus "attrape nigaut", à mon avis, est celui qui vante les avantages des chokes à rallonge, comme ceux qui rendraient le Polynox de V-C, par exemple, plus polyvalent que les autres. Les avantages réels peuvent-ils être mesurés ou ne sont-ils que dans l'esprit de l'utilisateur à qui on a réussi à les faire gober ?
Pas d'accord avec l'armurier . Il ne faut jamais huiler un choke mais le graisser.
Pas la peine non plus de le démonter a chaque sortie a moins d'avoir des cadences de tir digne d'un balltrap. Et puis l'entretien d'un fusil fait partie de la chasse non !
En premier je m'occupe de mes chiens ensuite de mon fusil et après je pense a moi.
Attendons la parole d'Oléron pour l'entretien des chokes.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.