Petit probleme sur polynox.

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

Je suis l'heureus proprietaire depuis plus 2 ans. J'en suis entierement satisfait, mais j'ai un probleme sur la premiere détente double effet, des fois quand je tire avec la premiere détente les 2 coup partent en meme temps ce qui problématique. J'ai demander a mon armurier, et il ma dit qu'il fallait roder le fusil. Mais j'y crois pas trop !! Que faudrait il faire ?
winchester
Messages : 566
Inscription : 01 août 2008 19:51

Message par winchester »

Faire tirer ton armurier avec 2 cartouches super magnum en priant pour que tout partent en même temps.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

T'es sur que tu laisses pas trainer le doigt sur la queue de détente ??



Cdt.CHRIS.
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

T'es sur que tu laisses pas trainer le doigt sur la queue de détente ??



Cdt.CHRIS.



Sur et certain.

Pour l'armurier j'ai changer je vais juste acheter les cartouches c'est le seul a des km a la ronde.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Desolé pour toi Paese, j'ai le même fusil que toi et je m'en sers régulièrement depuis 4 ans sans aucun souci...

L'argument de l'armurier est bidon ! C'est un problème sur ce fusil et il devrait normalement le prendre en compte...



Bonne chance
zouille11
Messages : 15
Inscription : 02 mars 2011 18:10

Message par zouille11 »

j'ai eu le soucis sur mon polynox, retour chez verney et changement des ressort qui sont trop sensibles, ils detectent le moindre tremblement et font partir les deux coup (d'aprés ce qu'on m'a dit sur le forum)
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Oui visiblement il y a pu y avoir un souci sur une série... a renvoyer a St Etienne !!!
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

Au non ne me dite pas qu'il faut que je le renvoit a saint etienne ?! :?

Je ne peut pas et la saison qui reprand dans a penne plus d'un mois c'est pas possible.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

@u cursinu 2B wrote:Au non ne me dite pas qu'il faut que je le renvoit a saint etienne ?!

Avant de le renvoyer à Saint Etienne je pense que tu devrais voir un revendeur Verney-Carron, mais qui soit ARMURIER le service après vente de la marque passe par là aussi.

Cordialement.



galochon
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

En Corse il n'y a qu'un seul véritable armurier et il est trop loin de chez moi et en plus je ne peut pas m'y rendre. Dites est ce que vous pouvez me donner une idée des prix pou le faire réparer et faire un bronzage du canon.
Répondre