Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J’ai acheté récemment une crosse synthétique pour ma Blaser. Au début je n’aimais pas le synthétique, avant pour moi arme rimait avec beau noyer. Mais vu que mon beau noyer commençait à prendre des coups lors des chasses à l'approche je me suis dit qu’il fallait que j’investisse et j’ai donc acheté une crosse Professional. Finalement je ne regrette vraiment pas, ce style de crosse est légère, pratiquement incassable et insensible au coup et à la température et aussi elle ne nécessite aucun entretien.
je suis aller chez mon armurier ce soir pour voire la baikal ij 18 en 270 et tout équiper (carabine, lunette lynx 2.5-10x56 et mallette) cette arme coûte 499€ et pour grosso modo 95€ de plus je peut avoir une remington 550 en calibre au choix 243 win,270w et 300 wm le tout équipé d'une tasco 3-9x40 mais par contre pas de mallette mais un magasin de trois coups pour le calibre magnum et quatre pour les calibres standard et puis on passe chez remington du coup j'hésite
exacte roy quel quiche je me suis lourder comme une pomme bien mur j'ai contracter remington 770 et cz 550 pfeuuuaaa ha ha ha ha le boulet mais le boulet
salut a tous moi je n ais que du synthétique ( j habite la ou il fait beaucoup beaucoup froid ) et je vois beaucoup de gens (invités) a la battue avec des armes crosse bois qui vienne de la plaine et elle doivent du coup subir altitude changement de taux d humidité et température et souvent constatent des fissures voire meme sur une arme a fut long tres connue la fissure du fut a fini par cassé net est obliger son patron a tout changer ! voila apres c sur c relatif du climat ou tu balade ton arme coi;k
Personnellement j ai un MP153 synthe, il na pas une trace, et pourtant je ne le cajole pas ,par contre mon ij 18 en 222 a la crosse toute éraflée et j en prends un tout petit peu + soins que du 153
Donc, ma 7x64 ou ma 270 sera surement une synthe,surtout comme le dit crash66 elle sera dehors souvent et par tous les temps yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.