Caisse de transport Ferplast ou Decahtlon?

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Comme le titre de ce post l'indique j'hésite actuellement entre 2 caisses de transport à mettre dans le coffre (une Clio et une 106).

Cette caisse me servirait pour mon beagle voir un second chien de petite taille ou de taille moyenne.

Je vous met les liens:

http://www.decathlon.fr/caisse-transpor ... 70476.html

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_ ... hien/94856

Ces 2 cages ont l'aire assez similaires, la décath est apparement un poil plus grande et a surtout une séparation centrale pour éventuellement séparer 2 chiens, ce qui est en option sur la Ferplast.

Je penche plus pour la Décath pour le moment du fait du service après vente conciliant.

Si vous avez déja utilisé 1 de ces cages ou les avez déja manipulé, si vous avez un avis sur la qualité des matériaux ou de la conception n'hésitez pas je suis tout ouïe.

Cdlt
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

tu a aussi regardé les vary kennels? je ne connais pas vraiment ses 2 cages mais on dirais qu'elle manque de profondeur pour ton chien. A voir en vrai !
juju23

Message par juju23 »

A 79.90 € en promo, je prendrais la ferplast, que j'utilise depuis des années.

je ne sais pas ce que vaut la décathlon, mais les petits rangements sur le dessus de l'atlas sont très pratiques pour ranger la laisse, une petite gamelle voire le collier fluo avec la clochette.
chris62

Message par chris62 »

Salut ,

J'ai celle de Ferplast de la même dimension.

J'ai un breton qui rentre " à l'aise"

Par contre , dans le coffre de la C3 , je suis obligé de déverouiller les sieges arrières pour pousser un les dossiers , sinon ça rentre pas

Le mieux , tu vas au magasin et tu demandes à l'essayer dans ta voiture.

Pour le prix , je pense que j'avais payé un peu moins chez GAM Vert mais c'était il y a 5 ans

A+
Zenie

Message par Zenie »

La caisse décath a aussi des rangements sur le dessus.

Pour les Vari Kennel, il me semble qu'il n'en existe pas avec des ouvertures "de face" comme ces caisses là, je serais toujours obligé de mettre la caisse de travers dans le coffre (je n'ai pas de fond plat dans mes voitures, j'ai toujours une hauteur)

Je ne sais pas si je suis claire...
tartarin75

Message par tartarin75 »

J'utilise la decat depuis 3 ans maintenant. Elle rentre nikel dans le coffre de ma clio me laissant juste la place sur la coté pour ma paire de botte. Je mets laisse et collier dans le srangements au dessus voir des boites de cartouches.

Pour ma bretonne j'ai viré la séparation.

Je précise que les Atlas et les décat sont EXACTEMENT les memes. Juste la moulure du logo qui change :wink:

@+
emilie

Message par emilie »

La Ferplast 80 rentre dans le coffre d'une Ford Fiesta... Pour 2 beagle ça fera peut être l'affaire par contre pour un chien plus grand et un beagle, j'ai peur qu'ils se sentent un peu à l'étroit, surtout qu'une fois la séparation installée, je les vois mal faire demi tour....

Perso j'ai acheté mes cages sur ebay, et je les ai payé bien moins chères :wink:
Répondre