l'origine de votre pseudo

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut :)



sans moquerie aucune je lence ce poste histoire savoir ce qui a motiver le choix de votre pseudo et savoir si vous ete aussi farfelu que moi ??? :P :P :P



en ce qui me concerne mon choix a ete motiver par mon sens de l'orientation parfois franchement limite et la capacité que j'ai a trouver des raccourcis a rallonge :roll:



fr;iend
Promeneur de fusil81
Messages : 250
Inscription : 05 nov. 2008 13:30

Message par Promeneur de fusil81 »

Faire une balade avec son fusil c'est bien sympa !!! :x



Certains promène leur chien ... moi j'en ai pas ! alors je m'entraine avec mon fusil !!!



Le plus dur c'est quand il s'arrête au bord d'un arbre pour faire ses besoins ... mieux vaut avoir un gilet pare balle !!! :x :x :deho:rs
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

Salut

Comment dire je suis tres ataché a ma langue natale qui est le corse et tout le reste etc , et je voulais quelque chose en raport a la chasse, donc j'ai prix le seul chien corse le cursinu et qui plus est c'est un chien de chasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@pépé07 wrote:bonjour petit poucet

parce que je suis grand père et ardèchois coeur fidèle, est-ce que tu mets des petits cailloux dans tes poches à la chasse



salut pépé :)



non non je ne met pas de cailloux de mes poches mais par contre tu n'est pas tomber loin j'ai toujours une boussole dans la poche et quand je botte dans un coin bien pourrave je note un point avent d'entrer comme ça j'ai une direction si je me paume :roll:



fr;iend
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@u cursinu 2B wrote:Salut

Comment dire je suis tres ataché a ma langue natale qui est le corse et tout le reste etc , et je voulais quelque chose en raport a la chasse, donc j'ai prix le seul chien corse le cursinu et qui plus est c'est un chien de chasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





salut :)



le 2b de ton pseudo s'est parceque tu est des environs de bastia ?



fr;iend
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Anglo Français de Petite Vènerie d'où AFPV
xRizzinix
Messages : 213
Inscription : 19 juin 2010 06:49

Message par xRizzinix »

xRizzinix car j'aime c'est fusil
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Oh purée....EDucation NATionale...Ednat....je n'ai jamais pu quitté l'école.....A plus de 40 ans et toujours au collège....un cancre quoi !
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Ben moi c'est juste que je suis heureux d'être là où je suis : la creuse !! Et comme je suis creusois ben le pseudo est facile, un "s" en moins et c'est bon (j'ai toujours poser soucis a mes prof de français )
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Salut salut !



Pour moi il faut comprendre l'anglais ! Donc étant donné que je suis un lutteur cela donne Wrestler ensuite viens mon département wrestler-94 et enfin mes initiales S pour Sami et S pour SLAMA ce qui fait : WRESTLER-94SS
Répondre