Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis en pleine phase de recherche pour un superposé cal 12/76 extracteur 71cm bille acier pour un budget de 600€ max et j'ai sélectonné 2 fusils:
- le 1er le nouveau verney caron churchi vercar 539€
- le 2eme un cal 12 de marque country 480€ chez fauvel à bapaume
sachant que c'est un fusil que je vais me servir en arrière saison pour le lapin lorsque l'on furte et pendant des journées de chasse organisées ou il y a beaucoup de monde et pas mal d'obstacle.
j'ai déja un béretta al391 urika,il me convient pour la plaine.
Entre les deux fusils dont tu parles, le Verney-Carron, sans hésitation. Il est fabriqué en Turquie aussi, mais sous un cahier des charges imposé par Verney-Carron, ce qui est une garantie d'exigence et de qualité.
Quant aux canons adaptés au furetage, une longueur de 50 à 60 cm peut convenir mais n'est pas nécessaire et enlève toute polyvalence au fusil. A mon avis, un canon de 66 cm est adapté à beaucoup de situations et conviendrait bien à tes besoins. Je ne sais pas si le Vercar est proposé avec cette option. Mais vu ton budget, pourquoi ne pas aussi jeter un coup d'oeil aux rayons occasion des armuriers. On y trouve de bien belles armes en parfait état à des prix très abordables.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.