Choix d'un semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xp33
Messages : 34
Inscription : 25 mars 2011 14:15

Message par xp33 »

Bonjour, je cherche des avis sur la marque de fusil geco



car j'ai le choix pour acheter un semi auto entre un mercury et un geco, pour le mercury j'ai pu trouver quelque infos et témoignages, mais pour géco a part des munitions, je ne trouve rien sur leurs fusils.



Quelqu’un pourrait il m'aider



Merci
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

Salut



dis moi ce que tu vas faire avec ton semi- auto

ensuite j'te donnerai mon avis sur ces marques :)
xp33
Messages : 34
Inscription : 25 mars 2011 14:15

Message par xp33 »

Les deux modèle sont chambré 76 on des canons 63 pour l'un 64 pour l'autre il sont tous les deux avec des ralonges et des chock interchangeables.



Je pense m'en servir avec la ralonge pour la grive ( en sachant que je ne suis pas un mangeur de cartouche et que je n'ai pas beaucoup de temps libre = environ une centaine de cartouche par an)

et je pense m'en servir au bois pour long bec pour les jours de mauvais temps, et la aussi pas beaucoup de cartouche tiré car j'ai un jeune chien de l'année.



Il m'interesse pour le long bec car mon seul fusil a l'heure actuel est un superposer canon 71 chambré 70 a chock fixe 1/4 et full, ce qui ne m'as pas empecher dans tombée, mais...



Je cherche surtout des avis sur la marque geco, car elle est inconnu au batalion concernant les fusil, alors que sur mercury, j'ai trouver quelques dire..



merci pour vos infos
xp33
Messages : 34
Inscription : 25 mars 2011 14:15

Message par xp33 »

Merci pour l'info, peux tu me dire quels genre de problème.



Merci



http://www.naturabuy.fr/MERCURY-LIGHT-1 ... 94778.html



http://www.naturabuy.fr/AUTO-12-76-beca ... 95948.html



Voici les liens vers c'est deux fusil.
xp33
Messages : 34
Inscription : 25 mars 2011 14:15

Message par xp33 »

merci pour ces infos fabien
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

prend toi un baikal
xp33
Messages : 34
Inscription : 25 mars 2011 14:15

Message par xp33 »

Merci Michel, mais j'ai peur qu'un baikal soit vraiment trop lourd pour de longues journées au bois, je ne sais pas si il en on en canon court, je vais regarder ca.



tu as des action chez eux ! :roll:
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Comme dit plus haut, choisi le Baikal.

Le Baikal a fait ses preuves, et pour son prix pourquoi s'en priver ?
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

@xp33 wrote:Merci Michel, mais j'ai peur qu'un baikal soit vraiment trop lourd pour de longues journées au bois, je ne sais pas si il en on en canon court, je vais regarder ca.



tu as des action chez eux ! :roll:



non aucune action chez baikal :shock: :D

je n'ai pas de baikal, j'ai que du winchester, tikka, remington, marlin, walther, harrington & richardson sur le ratelier chasse :)



je l'ai essayé, j'ai aimé, j'ai chassé avec, ca va pour un truc payé 399€ par le collegue

y a moyen de se faire plaisir, c'est pas un benelli mais c'est le meilleur en terme de fiabilité a moins de 500 €





comme j'ai pu voir un mercury quasi neuf " en action" balancer 36 grammes de plomb au sol a la fermeture de la culasse..........; j'ai un peu flippé, mais moins que le proprio

si je devais prendre un semi auto ce serai un SX3 12/76. choix perso.



mais

je prefere mon select midnight field ET DE LOIN :D







@+++

PS. oui y a un canon 66cm sur le mp153
xp33
Messages : 34
Inscription : 25 mars 2011 14:15

Message par xp33 »

oula c'est quoi cette histoire peu tu me detailler un peu plus, tu veux dire que le coup est partie tout seul lorqu'il a fini de charger ?
Répondre