Me revoila pour vous faire part de mes impression sur le semi auto marque geco
Il a donc un canon de 63, avec 3 chocks externes:
- 1 chock de environ 1 cm qui doit etre je pense le lisse pour le bois, que j'essayerai pour les belles des bois lorsqu'ellles seront là
.
- 1 chock de environ 12 cm que j'ai donc décider d'assayer le week end dernier.
Je suis donc allé me poster a un endroit stratérique ou passe quelleques tride et palombe, mais ce jours la pas de chance, ca feraillé tellement que rien ne volé
, heureusement la chance m'a sourie car je suis tombé sur un coq
et je l'ai donc laisser volé assez loin car avec le full je ne voulai pas trop l'abimer.
Verdict, il monte bien a l'épaule et un coq par terre avec un tire vraiment bien groupé.
Apres ca j'ai donc essayer les 3 pet sur un pin et je dois dire que vu la distance je ne suis pas dessus du groupé des plombs sur chaque pigne, je pense que pour le tir au vol je vais me régaler, vivement la migration yah:ou
- le 3eme chock et intermediaire, il fais environ 5 cm , mais par contre ce que je ne comprend pas bien, c'est qu'il est rayé au debut sur environ 2 centimetres, je me demande donc pour quelle utilisation dois je le mettre,
, a quoi sert la partie rayer, je pense que ca dois etre plus pour la plaine, cocq perdrix ou lapin lièvre, je ne c pas trop ...
a quoi sert la partie rayé ?
si vous pouvez m'éclairé dessus s1o,s , merci