Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je vais rapide j'ai mon permis depuis jeudi j'ai tous se qui faut pour la chasse sauf le fusil que je vais cherché(que j'irais cherché sans problème)mais maintenant mon beau-père ne veux pas que je vais a la chasse un rêve de tout petit qui s'envole en fumée pendant un bon moment ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: désolait tout le monde de vous avoir embêtait depuis un ans sur pas mal de truc maintenant c'est inutile.
embrouille non il dit que c'est trot jeune 16ans est accompagné pas de problème il a mon grand-père ou mon oncle mais si je vais avec eux il ma dit que je prenait mais affaire est que je retourne ou que j'habiter avant (juste a coter de chez mon oncle est mon gp)
C'est un peu dégueulasse de la part de ton beau père, surtout sur le fait qu'il te menace de te foutre à la porte si tu chasses. Il serait pas un peu contre la chasse ton beau père?
je c'est pas trot mais l'année dernière sur le 3/4 de la saison environ 3 fois par semaine il me laissé le fusil est il allais faire un tour pour faire envoler le gibier est cette année il veut plus que je chasse je comprend pas du tout pour quoi!!!
attends patiemment tes 18 ans, je sais c'est long! mais aprés c'est toi qui décideras! en entendant essaie de faire tout ce que tu peux pour devenir indépendant de ton beau pere ( formation professionnelle,par ex) car d'aprés moi,plus tot tu ne dépendras plus de ton beau-pere, mieux ce sera pour toi! je crois que ton beau pere tiens une sacré couche!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.