déception

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
xsblack

Message par xsblack »

Bonjour je vais rapide j'ai mon permis depuis jeudi j'ai tous se qui faut pour la chasse sauf le fusil que je vais cherché(que j'irais cherché sans problème)mais maintenant mon beau-père ne veux pas que je vais a la chasse un rêve de tout petit qui s'envole en fumée pendant un bon moment ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: désolait tout le monde de vous avoir embêtait depuis un ans sur pas mal de truc maintenant c'est inutile.
ggv04

Message par ggv04 »

courage mec!! c'est peut être pas une décision définitive!!!
xsblack

Message par xsblack »

@ggv04: je le connait plutôt bien est je dirait que si.
xsblack

Message par xsblack »

embrouille non il dit que c'est trot jeune 16ans est accompagné pas de problème il a mon grand-père ou mon oncle mais si je vais avec eux il ma dit que je prenait mais affaire est que je retourne ou que j'habiter avant (juste a coter de chez mon oncle est mon gp)
xsblack

Message par xsblack »

mon gp je lui en parle pas il va pété une crise
dam59530

Message par dam59530 »

C'est un peu dégueulasse de la part de ton beau père, surtout sur le fait qu'il te menace de te foutre à la porte si tu chasses. Il serait pas un peu contre la chasse ton beau père?
xsblack

Message par xsblack »

je c'est pas trot mais l'année dernière sur le 3/4 de la saison environ 3 fois par semaine il me laissé le fusil est il allais faire un tour pour faire envoler le gibier est cette année il veut plus que je chasse je comprend pas du tout pour quoi!!!
coyote 64

Message par coyote 64 »

attends patiemment tes 18 ans, je sais c'est long! mais aprés c'est toi qui décideras! en entendant essaie de faire tout ce que tu peux pour devenir indépendant de ton beau pere ( formation professionnelle,par ex) car d'aprés moi,plus tot tu ne dépendras plus de ton beau-pere, mieux ce sera pour toi! je crois que ton beau pere tiens une sacré couche!

COURAGE et PATIENCE !!!!
doal

Message par doal »

:idea:Ou alors sa fifille :| :| :|
coyote 64

Message par coyote 64 »

@doal wrote::idea:Ou alors sa fifille :| :| :|

?????????? u;1k
Répondre