Créer une vidéo pour Chasse Passion

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Je cherche quelqu'un qui s'y connaitrait en vidéo pour réaliser un très court spot pour Chasse Passion.



Il s'agit en fait d'une animation vidéo que je pourrais mettre sur toutes les prochaines vidéos Chasse passion. En effet avec la nouvelle version du site nous réaliserons des tests et interview vidéo. Il faudrait donc faire un petit spot d'entré comme on en voit sur toutes les vidéos du net.

Ex : "Cette vidéo vous est proposée par Chasse Passion", avec une anim qui va bien!



Je sais pas si je suis très clair, mais si quelqu'un comprend et qu'il connait un peu le domaine je suis preneur! :(



@+

Jacques
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

Hi...hi....hi..... a voir...a voir...... 8) 8) 8)
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Pourquoi pas ... j essayerai de te faire ca ce soir...
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

J'en aurai besoin rapidement en plus, tant qu'à faire c.... mon monde. :(



Le premier test concerne les oreillette Alvis audio
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Tu veux en fait comme des pub que tu voudrais inserer dans tes interview ou les videos....???



Tu veux : cette video vous est presente par chasse passion donc avant la pub

ou



: cette video vous a été présente par chasse passion donc apres ...
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

:x :x :x yah:ou yah:ou :carton:es
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Marco....+1 trop génial...

Le WEBMASTER sérieux ne fout surtout pas de gibier mort sur la vidéo je le pense ainsi...
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Weby je savais que tu perdais tes cheveux...je savais pas que tu devenais sourd aussi... :)



ps: tu le sais que je t'aime hein :D
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

[quote="Webmaster"





Je sais pas si je suis très clair[/quote]





Euh je sois bien sur et pour pas m enflammer parce que t es pas clair ... on leur fait pas leur pub on fait juste un truc disant c est chasse pasion qui vous a presente cette video....
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bon je vois que la récréation est fini on va pouvoir travailler, merci ! dire que je me casse le cul pour cette bande de chien de talus.....



Tjeker10340 en fait c'est pour mettre avant, c'est juste un petit jingle.

Il n'est pas nécessaire de dire ou d'écrire "cette vidéo vous est présenté par".

Une animation avec le logo et hop c'est good. D'ailleurs je t'envoi le logo en HD par mail de ce pas!



Merci, toi au moins tu m'aides, pas comme la bande d'abruti qui on écrits 20 messages pour rien :cry:



:D
Répondre