Acheter une dague ou pas....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonjour a tous les amis,

Voila le titre veux encore une fois tout dire....

Ma copine me propose pour mon anniversaire de m acheter une dague avec ses parents j' etais un peu retissant mais voila mon but premier est de ne pas faire souffrir... donc ça me plaierai d en avoir une mais ce que je veux c est pas me planter... aussi bien de dague que dans la maniere de pique....

Pouvez vous me donner votre avis, votre "technique" et si vous avez des photos....
Tjeker10340

Pas de chasse au chevreuil pour moi... seulement des sangliers....

Merci pour tes exemples avec photo et lien

Cdlt
babar33

Message par babar33 »

tu chasse en tant que piqueur ou posté?
Tjeker10340

Bah comment dire on est deux un qui traque l autre qui le suis...

Celui qui traque bo papa, celui qui le suis (poste) moi
renard77

Message par renard77 »

bonjour a tous

pour tous chasseur de gros gibier je pense q une dague est indispensable a condition bien sur de savoir utiliser et ca c est pas evident vas voir sur le site ducatillon i y en a une a 24.90 une vraie merveille pour le prix et de tres bonne qualiter a+
Mrv

Message par Mrv »

@Tjeker10340 wrote:Bah comment dire on est deux un qui traque l autre qui le suis...

Celui qui traque bo papa, celui qui le suis (poste) moi

Bonjour ,

Tu chasses quoi , j ai pas tout compris , tu es posté derriere "bo papa " en le suivant cr1;az et lui il traque s1o,s

explique par ce que là u;1k
ggv04

Message par ggv04 »

équipe toi tjeker le petit beagle harrier ne te le feras pas regretter!! suis les bon conseilles d'oleron...
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Bonjour,

Je pense qu'il est indispensable d'avoir un poignard, une dague ou un bon couteau sur soi quand on chasse le grand gibier. Suite a une mauvaise expérience, je me suis promise de ne jamais sortir sans un bon couteau, que ce soit pour traquer ou en étant posté.

J'ai donc eux pour un anniversaire un très beau poignard de chez muela (ranger).
pica

Message par pica »

bonjour

en reponse a ta question le probeleme n'est pas d'actualite vu que pour chasser( au gros) la dague ainsi que la trompe

sont obligatoire poste ou traqueur !. ton probleme s'est le choix mais tu as du tres bon materiel a prix raisonable dans les magasins tel que decathelon etc. :deho:rs

la technique le plus simple s'est quand tu as un sanglier mort de demander a un de tes compagnon de chasse experimente de te faire voir sur l'animal cordialement Antoine
Tjeker10340

Ok merci a tous pour vos conseils....

Pour expliquer a ceux qui m ont pas suivi depuis le debut je chasse en plaine... donc pas d obligation de trompe ni de dague....

Mais t inquiete ggv04 je vais m equiper, je pense que tu as compris qu avant de me decide je pose des questions.....
Répondre