Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ma copine me propose pour mon anniversaire de m acheter une dague avec ses parents j' etais un peu retissant mais voila mon but premier est de ne pas faire souffrir... donc ça me plaierai d en avoir une mais ce que je veux c est pas me planter... aussi bien de dague que dans la maniere de pique....
Pouvez vous me donner votre avis, votre "technique" et si vous avez des photos....
pour tous chasseur de gros gibier je pense q une dague est indispensable a condition bien sur de savoir utiliser et ca c est pas evident vas voir sur le site ducatillon i y en a une a 24.90 une vraie merveille pour le prix et de tres bonne qualiter a+
Je pense qu'il est indispensable d'avoir un poignard, une dague ou un bon couteau sur soi quand on chasse le grand gibier. Suite a une mauvaise expérience, je me suis promise de ne jamais sortir sans un bon couteau, que ce soit pour traquer ou en étant posté.
J'ai donc eux pour un anniversaire un très beau poignard de chez muela (ranger).
en reponse a ta question le probeleme n'est pas d'actualite vu que pour chasser( au gros) la dague ainsi que la trompe
sont obligatoire poste ou traqueur !. ton probleme s'est le choix mais tu as du tres bon materiel a prix raisonable dans les magasins tel que decathelon etc. :deho:rs
la technique le plus simple s'est quand tu as un sanglier mort de demander a un de tes compagnon de chasse experimente de te faire voir sur l'animal cordialement Antoine
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.