faits divers a la kalaschnikov...

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
coyote 64

Message par coyote 64 »

Il ne passe plus une semaine sans que l'on entende, des bracages,réglements de comptes a coups de kalasch.(sans parler des autres violences!) ors, cela n'a pas l'air de paniquer plus que cela nos chers politiques!? Je me suis posé la question suivante: et si cela se passait en campagne avec des fusils de chasse et des gens du cru,mettrait t'on tant de temps a gérer le probleme!? :deho:rs
Preux

Message par Preux »

Ayant lu récemment que l'un des braqueurs du "siècle" de Picard Surgelés avait flingué un de ses complices à la kalash, je propose de leur faire passer la formation permis de chasse pour éviter la récidive de ce genre de regretable accident.....

J'ai même cru comprendre que le responsable n'était pas un "papy" de 75 ans....
attila

Message par attila »

salut

le probleme c'est que nos politiques ne feront pas de differences entre kalachs et fusils de chasse.

c'est encore nous qui allons morfler.

a+
coyote 64

Message par coyote 64 »

comme d'ab!!!!!
attila

Message par attila »

re

de plus ce matin j'ai entendu à la radio ce cher depute BLR qui prenait part pour Hollande, normal me direz vous c'est son parti. Je ne sais pas s'il est vraiment dans la guingue de ce dernier mais si c'est le cas on est mal. :evil:

a+
coyote 64

Message par coyote 64 »

a droite aussi,on n'a ce qui faut! comme cette députée qui a envoyée "c..er" la vénérie française en réponse a un courrier de cette derniere! ils sont préts et présser de désarmer les chasseurs et tireurs,mais pour les racailles ça les dérangent moins apparement!moins préssés! car l'on va pas me faire croire que si l'on voulait vraiment éradiquer cela,se serait déja fait, depuis des années que l'on voit monter la violence! mais bon quand il s'agit d'emmerder les chasseurs la c'est hyper rapide!? :evil:
coyote 64

Message par coyote 64 »

quand l'on n'a plus peur de la justice,l'on ne respecte plus rien!
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Bonsoir,

de toute façon avec les nouvelles lois il plus facile et moins onéreux de ce procuré une kalach qu'un fusil de chasse. Toutes les banlieue sont bien fournie depuis bien longtemps ou du moins, depuis les guerres des Balkans.

Et puis les règles de légitime défense que doivent appliquer les force de l'ordre ne leur facilite pas la tache devant un tel arsenal.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Fait divers !! seulement fait divers, les règlements de comptes à la Kalasch ou au 11,43 ont toujours existés. Petit bémol cependant, il est plus facile pour certains journaleux et politicards de mettre toutes les armes dans le même sac (rien a voir avec celui de Pasqua !! lol !!). Comme signalé plus haut, plus facile d'acheter une Kalasch qu'un fusil de chasse. Mais pour entretenir la peur et "règner" quoi de plus normal.

On est mal de toute façon, va falloir être vigilant sur toutes les conneries qui vont être pondues des deux côtés de l'échiquier politique. Le tout sécuritaire a de beaux jours devant lui.

fr;iend CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

@Preux wrote:J'ai même cru comprendre que le responsable n'était pas un "papy" de 75 ans....

Détrompe toi ! Il s'entrainait le soir à démonter son arme et se présentait à chaque concours St Hubert pour démontrer sa dextérité.

résultat : un massacre dans les nougats glacés et macarons. :x :x :x :x
Répondre