Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous, j'ai eu mon permis de chasse il y a deux semaines et mercredi je vais acheter mes premieres munitions ^^
Je me demandais quelle marque de balles choisir pour un fusil juxtaposé qui a au moins 30 ans, de calibre 12/70 (marque AIGLE)
canon de 71 cm
non choké
Je me tate entre brenneke ou sauvestre...
Je sais que le mieux est de tester mais je n'ai pas forcément les moyens de me payer une boite de chaque marque ^^ on m'a dit que ces deux là etait les meilleurs c'est pour cela que j'hésite.
l'armurier ne m'as pas dit a combien il résistait, juste qu'il était "très résistant" m'enfin ouais si les prix ne sont pas excessifs je orendrai une boîte de chaque et je testerai avec un sanglier en carton ^^
Il y a une marque qui vend des étuis d'une dizaine de balles pour pas trop cher, ça te permet d'en essayer plusieurs pour voir laquelle correspond le mieux à ton fusil.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.