Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai eu un bettinsoli siver x5 en canon 76cm il y a 5 ans de ca.
tres belle arme tres belle finition, tres efficace sur le terrain, mais je m'en sui separé car les canon s'oxidés tres vite au contact de ma main et de la transpiration de la peau...j'ai eu peur qu'il perde trop de valeur, je l'ai revendu a temps.
Bettensoli est une manufacture Italienne de puis un peu plus de 20ans, la conception est très proche des Fair, Gérini, Baldi , je ne pense pas qu’il fabrique eux même leurs cannons, par contre ils fabriquent les superposés Franchi pour le groupe Beretta. Un rapport qualité prix
très intéressent un peu moins robuste dans le temps qu’un Sagittaire Verney Carron qui est approximativement dans les même prix, mais avec une belle finition à l’italienne .Le modèle
ne change en rien les qualités de l’arme se ne sont que des versions et finitions différentes
j'en ai acheter un pour mon fils qui avais juste son permit de chasse depuis 1 mois .
il a pris un fusil qui lui tombais bien et après avoir pris en main un select light et un polinox qui sont de trés bon fusils .je lui ai laisser le choix du moment qu'il etais en comformitée avec son gabarit .et on est tomber sur un bettensoli sl5n en canon de 66 avec 4 chokes et valise etat neuf .le fusil avais tirer que quelques cartouches pour preuve trés dur a l'ouverture et a la fermeture .
il lui a plus et j'avoue qu'à moi aussi surtout qu'au point de vue finition y a pas photo .
et puis pour 900 euros je pense avoir fais une bonne affaire puisqu'il est sous garantie .
j'avoue avoir été bluffer par son niveau de finition après on verras avec le temps .
J’en possède un avec bascule acier depuis quelques mois et pour l'instant j'en suis plus tôt satisfait seul petit bémol la longuesse avait déjà pris du jeu au bout d'un moi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.