Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
on vient de m'offrir pour mon anniversaire un sagittaire. c'est la première fois que je chasse avec un superposé, jusqu'à maintenant je n'avais qu'un trois coup.
La "clé de fermeture" une fois avoir refermer le canon n'est pas axée au canon, mon armurier me dit que c'est normal et quelle s'alignera en prenant du jeu. quand pensez vous?
salut christophe,c tout a fait normal et ton armurier te dit vrais.a mesure que le verrou vas
s usés dans le temp et bien la cle vas aller vers la gauche. mais moi perso je retient toujour la cle a la fermeture de mes fusils. bon noel a toi et tu as fait une bonne aquisition. cris.
ouai il faut que se soit roder, je crois aussi que c'est normal. Mon armurier m'avais aussi dis cela quand il nous a refait le 16; la cale au niveau du verouillage, est epaisse, trop pour le verrouillage complet donc c'est normale je pense