GPA vs POWER MAX BONDED

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

je voudrais avoir votre avis sur ces deux balle , d'après vous et aussi votre expérience laquelle de ces deux balle :

- est la plus vulnérante

- a le meilleurs pouvoir d'arrêt



merci .
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

2 très très bonne balles à ce qui ce dit. Mais je pencherais plus pour la Winchester Power Max Bonded ^^. A+
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

salut j'ai utilisée les deux ( et utilise encore) en pouvoir d'arret les 2 sont tres bonne t,1;op sa je peux te le garantir bon avec des balles bien placer. par contre j'ai remarquer que la gpa tuer net meme en touchant pas forcement une zone vitale 8) (bon pas dans une patte non plus) la gpa a plus de penetration enfin sont noyau centrale ,ceci di la power max a une penetration vraiment ettonante par rapport a son expansion forte et large
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

O.K merci des retour .



j'ai une boite de power max (pas tester) mais les GPA m'interpelle comme dit plus haut elle pourrait aider un peu sur un calibre un peu fin , donc c'est pour cela que je me pose la question d'acheter une boite de GPA .
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

oléron c'était quoi le calibre dans lequel tu tirer les GPA ?
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

ha oui enfin c'est pas non plus un calibre petit qui ai besoin d'être compenser , c'est sûr vu ce que tu dit , le pouvoir d'arrêt doit être augmenter de bonne façon .
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

tu peux utiliser 1 de ses 2 balles creusoi tu ne sera pas decu
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

bah tant qu'a faire j'ai les power max alors j'utiliserai celle-ci .
doudou6342
Messages : 79
Inscription : 04 févr. 2012 17:28

Message par doudou6342 »

comme je le notais dans un précèdent message, j'ai un collègue qui a eu des déboires avec Les GPA. La douille est restée coincer dans la chambre de sa 8x57. C'est peut être un cas isolé qui ne signifie rien! Par contre il c'est peur sur un ferme, la balle a pétalisée et c'est pas passer bien loin du chien. Après mon expertise en balistique ne me permais pas de critiquer cette balle sachant en plus que c'est français!!
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Oléron pourez tu me donner les liens des test de balle de Blazer car je possède les power points et vous êtes en train de me faire peur la :/ .. A+
Répondre