Achat de fusil sur internet?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gogo66
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2012 09:40

Message par gogo66 »

Bonjour a tous,

Avez vous deja rencontré des problemes en achetant votre fusil sur le net(comme par exemples les sites partenaires sités plus bas)?

Si oui quel genres?

Merci pour vos reponse
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

je ne suis pas pour acheter une arme par internet, il me semble que tu as assez d'armureries dans le 66, pour voir l'arme de visu ainsi que l'armurier :D

:arrow: même si tu dois la payer un peu plus cher tu as le SAV a coté de la maison :)





serge
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

moi il y a une chose qui me gène en achetant sur le net c'est que tu achètes une référence,tu ne vois pas les bois et surtout tu dois aller voir un armurier pour faire mettre ton arme en conformité que tu devras payer alors que bien souvent si tu l'achètes directement chez lui c'est gratuit donc a bien calculer
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut Christophe

c'est pour cela que je suis à 100% de ton avis :D :D





serge
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

salut Serge,

je n'ai jamais pu envisager d'acheter une arme par internet car avec mes 2 mêtres u;1k j'ai toujours un problème avec la crosse cr1;az du coup je laisse le fusil au placard que j'ai d'ailleurs bien vidé et je préfères me consacrer a mes chien yah:ou
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

@OLERON wrote:Si tu choisis les sites sérieux tu n'aura pas de problème,si tu connais la longueur de crosse,ils peuvent souvent te la mettre à conformation aussi....

J'ai déjà acheté 2 armes via le net,sans soucis majeur.

Quand tu sais exactement ce que tu veux,y'a aucun soucis.

Par exemple pour un semi-auto,la mise à conformation est faisable par n’importe qui avec les cales.Concernant les conseils ,entre rien sur le net ou des mauvais d'un marchand d'armes ,tu te retrouvera au même point.

Donc à toi de voir !!



8)

tout a fait d'accord avec toi et c'est pour ça que je préfères faire 120km aller retour que d'acheter chez mon voisin soit disant armurier et j'ai souvent comparé le prix entre mon armurier et le net et franchement il n'y a pas autant de différence que ça et si j'ai une panne ou un problème je sais que mon armurier pourra m'en prêter une si besoin alors que sur le net coi;k

après attention je ne dit pas qu'il ne faut pas acheter sur le net je donne juste ma pensée :wink:
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

jamais eu de soucis sur les fusils d'occasion achetés sur le net, les retouches pour raccourcir ou rallonger une crosse sont faites par mon armurier.

Jamais acheté de neuf, mais à partir du moment que tu sais ce que tu veux il ne devrait pas y avoir de problèmes.

@+ :wink:
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@CHRISTOPHE24 wrote:salut Serge,

je n'ai jamais pu envisager d'acheter une arme par internet car avec mes 2 mêtres u;1k j'ai toujours un problème avec la crosse cr1;az du coup je laisse le fusil au placard que j'ai d'ailleurs bien vidé et je préfères me consacrer a mes chien yah:ou

Salut Christophe,



:mrgreen: :D







serge
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

J'ai acheter deux armes sur le net chez un armurier sérieux a Paris pour la mise en conformité il m'a envoyer un formulaire avec les dimentions a mettre a l'endroit voulu et les fusils sont arrivé pile poil pour moi , j'ai pas eu de problème, je suis pas spécialement favorable a l'achat sur le net mais quand on ne trouve pas sur place ce que l'on veux, comment faire ?.
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

J'ai acheté mon fusil sur internet (moi je suis petite alors coupe de la crosse obligatoire chez un armurier :( ).



Pas eu de soucis et contente de mon achat (en même temps je suis pas une férue des armes, pour moi un fusil est un fusil).
Répondre