Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je chasse tout type de gibiers mais particulièrement les gibiers de passage tels que la bécasse,les palombes,les grives etc là n'est pas le sujet sur youtube j'ai posté une vidéo (voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=Hh0BX0nzht8 ) et j'aimerais avoir votre avis sur cette vidéo et pour ce qui le peuvent et qui le souhaite regardé les autres viéos et si possible s'abonné a ma chaîne.
@mathieu63210 wrote:Merci à toi Paulo62 j'irai voir tes vidéos alors
Et Red cloud ce faisan était belle et bien sauvage je n'ai moi même pas compris pourquoi il n'est pas parti plus tôt.
Cordialement.
Oui d'autant qu'il me semblait bien coloré donc plutôt un oiseau qui connaît le territoire et habitué d'avoir les renards aux miches...étonnant mais ça arrive, la preuve!
Le jour de l'ouverture ma chienne a fait la même chose sur une poule faisane qui était devenu sauvage car le dernier laché de faisan avait été effectué il y a 3 ans.
Nous avons eu deux années de fermeture de la chasse à cause du feu.
Ce qui prouve bien que certain gibier "sauvage" (je pense qu'apres trois années dans la colline si ce n'était pas une jeune poule on peut la considérer comme sauvage) se laisse arrêter de très pres par les chiens
Bravo à ta chienne car effectivement il est dure d'arrêté et de tenir à l'arrêt ces faisans devenus sauvage .
Je tiens àe rappelé ma chienne à 17 mois et elle arrête parfaitement bien je pense que la saison des becasse risque d'être exceptionnelle je ferai passé sûrement des vidéos sur youtube.
Surpris par le temps d'arrêt surtout, les faisans naturels dégagent rapidement en général, à pattes ou à ailes.
Chez moi le jour où ça atteindra le bulbe de certains peut être que l'on fera des efforts sur le faisan Pas encore assez de cocottophobes sur le territoire....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.