Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, Je chasse a la palombe avec des palette quand les tournesol ne sont pas coupés, J'aimerais savoir si vous croyez que sa marche dans un près ou une culture similaire quand les tournesol sont coupés.
j'ai chassé de nombreuses années dans une prairie en bordure de bois et les palombes viennent très bien.
Quand je vois ici à certaines périodes de l'année des prairies remplies de palombes en train de manger je me dis que ce n'est pas un terrain qui n'est pas si mauvais que ça.
Bonsoir Oléron merci pour ta réponse je vien de faire un tour sur ediloisir en forme j'ai trouvé sa pas chère du tout sa me surprend même.Tu pense que cela sera efficace ou faut il que je mettre un peu plus chère
Oui c'est sur c'est encombrant pour le moment je compte en prendre 15 . et celui sur le flotteur sur ta vidéo sa peut remplacé t'es demi coque qui bouge tout seul ?
En gros 15 forme entier et 3 comme sur ta vidéo (terminator) pour que sa fasse un peu vivant
Car je vais commandé un remington 770 donc j'aurai fait un commande groupé .
Ok c'est parti pour 15- 20 forme et un flotteur . je passerai voir a décatlon pour le filet Merci beaucoup pour tes conseils . je mettrai des photos pour te montré comment j'ai placé tout sa et des résultats.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.