Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je voulais savoir si le flocage des blettes(pigeon mais aussi corbeau) joue réellement un rôle dans l'attraction des oiseaux. J'ai lu que les blettes non floquées ont plus de chances d'effrayer. Je sais bien que certains d'entre vous réussissent leur chasse avec des blettes non floquée mais est ce que quelqu'un a déjà vu une différence ou a testé les deux pour remarquer une différence.
Essayé et adopté il y a une réel difference, avant avec les plastiques j avais des refus alors que j étais bien caché par mon filet de camouflage surtout par grand soleil et fine pluie les formes brillaient.
depuis plus de refus et des poses interminables, les pigeons ne s'apercoivent meme plus que mes pigeons sont des faux. Les poses arrivent plus vites, moins de tour de reperage.
seul point negatif il faut menager ses formes car le flocage part avec le frottement dans le sac.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.