Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je régule beaucoup de Corneille est corbeau, je sais que tout tourniquet électrique ou autre est interdit pour la chasse du pigeon. Mais pour la chasse des corneilles, nuisibles, le tourniquet manuel et électrique est il autorise ?
<t>Bonjour, je voulais savoir si le flocage des blettes(pigeon mais aussi corbeau) joue réellement un rôle dans l'attraction des oiseaux. J'ai lu que les blettes non floquées ont plus de chances d'effrayer. Je sais bien que certains d'entre vous réussissent leur chasse avec des blettes non floquée m...
<r>Bonjour tout le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila, je veux me mettre a chasser l'étourneau qui assez nuisible comme animal je trouve que cela peut etre sympa de chasser un gibier different.<br/> <br/> Le probleme c'est que je ne trouve rien pour savoir comment le chasser.<br/> <br/> Pouvez vous...
<t>Bon je vais presicer, j'ai le permis de chasse valide. Le territoire n'appartient a aucune ACCA. je ne suis pas garde. Et donc si l'on m'y autorise [detenteur du droit de chasse] puis chasser le lapin aui est classe nuisible dans mon departement mais en periode d'ouverture du lapin. Je ne parle p...