CHASSEUR DU SUD-EST

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



depuis le 11 novembre je hante ce site. Avant de me présenter, j'ai voulu attendre un peu pour voir... Contrairement à d'autres sites, pas de propos vulgaires ou d'insultes, l'ambiance me semble bonne alors voilà :



Je suis Patrik (surnom SGARABABI, qui est le nom de l'engoulevent en Mentonnais). Je suis né à Menton le 9 septembre 1952. Retraité (employé de banque)depuis peu, je peux exercer ce qui pour moi est plus qu'une passion mais un mode de vie sans compromis : la Chasse. Chasse au chien d'arret, passage des pigeons, remontée des grives, plume exclusivement, à part l'affut au renard. Je suis passionné et collectionneur (petit) d'armes. Chacune d'entre elle sert au moins une fois par saison et a son histoire propre. Secrétaire-trésorier de la société de chasse de ma commune, je donne de mon temps toute l'année afin que tout aille pour le mieux dans notre petit monde si attaqué de toutes parts. J'ai un chien, que je considère comme mon enfant (il en était de même pour tous les précédents), c'est un braque Français, race que je préfère, même si tous les chiens ont des qualités, à nous de les découvrir et de les exploiter.



Je vous souhaite à tous une bonne continuation de saison et à bientot sur le forum (toujours en toute courtoisie et tolérance).



SGARABABI
robby83
Messages : 172
Inscription : 27 janv. 2012 16:45

Message par robby83 »

bonjour,super ta présentation SGARABABI t,1;op

A+
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour et bienvenue sur Chasse Passion, belle présentation bien détailler bravo à toi !

Au plaisir de te lire !

Cordialement,



galochon
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om t,1;op au plaisir de te lire :D





serge
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à toi et bienvenue. Superbe présentation, félicitations. :mrgreen:



Bien amicalement.
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Comme Palombe, salutation provençale :)
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

:welc:om :welc:om
Répondre