Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir a tous , voila en 2013 / 2014 sa sera ma premiere experience a l étang , j ai donc loué un terrain qui est constitué avec une marre pour mettre des appelant .
pour le moment le parc est vide , et je devrais pas tardé a recevoir 4 colvert et 1 couple de sarcelle ,
j ai une question a vous posé , que pensé vous du filigule milouin comme appelant ou sa serai mieux de partir sur autre chose pour completer ma troupe . , je pose cette question car je connais quelqu un qui vend un couple !
pour le milouin tout dépend déjà si tu en vois dans ton coin. S'est en effet pas mal comme canard. Moi j'ai du morillon dont la cane chante bien sur tout type de gibier et s'est une cane sûre qui ne chante que sur gibier.
Après je pense que selon ton mode de chasse ça n'est pas forcément un investissement nécessaire : si tu chasse à la passée sur un poste => peu d'intérêt. Si tu chasse à la passé sur un même emplacement avec un parc à demeure = > pourquoi pas. Si tu chasse au hutteau ou à la hutte de nuit => là en effet plus d'intérêt.
Après tu peux te faire plaisir aussi mais il serait peut être plus intéressant pour toi d'avoir d'autres espèces avant.
bjr j habite la somme et la plupart des chasseurs pratiquent la chasse aux canards moi compris alors conseil t embete pas avec de la sauvagine des bon colverts a l ancienne
@mulet 80 wrote:bjr j habite la somme et la plupart des chasseurs pratiquent la chasse aux canards moi compris alors conseil t embete pas avec de la sauvagine des bon colverts a l ancienne
Voilà une réponse frappée au coin du bon sens.
Et puis ca doit limiter aussi, le risque de vol d'appelants.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.