recherche chasseur pour action au canard 01 en dombes

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Nasche

Message par Nasche »

bonjour a tous,je recherche chasseur désirant devenir actionnaire propriétaire pour la chasse en etang privé en dombes,chasse au canard.

la superficie du domaine est de 10 hectares en étang et un peut de terre réalisant le pourtour.

son prix est de 5750 euros l action ,la chasse se déroule sur 6 mois en procédant a 2 ou 3 jours de chasse par semaine .

petit prix pour devenir copropriétaire ,pour vivre plainement sa passion.

décision par assemblée des actionnaires ,pour plus d information n hésitez a me contacter .
antoinefoucaut

Message par antoinefoucaut »

Bonjour,

Je suis interessé par la chasse en Dombes, mais qu'entendez vous exactement par "actionnaire proprietaire"?

Le prix indiqué est il celui de l'action annuelle ou celui d'une participation pour l'acquisition de la proprieté, et combien y a t il d'actionnaires prévus au total?

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

Antoine Foucaut
tony59

Message par tony59 »

Salut

Moi aussi j'ai du mal a cerner le type de contrat qui va lié les personnes:actionnaire,proprietaire,copropriété.

Moi je pense plutôt que cela est le prix de l'action,antoine éclaircira surement le point,car si c'est l'action haie sa pique niveau tarif pour voir du canard et vivre sa passion et si tel était le cas je pense que les dérives vont,vont,vont mais loin.
lemon

Message par lemon »

Cet étang doit être en société (SCI) et divisé en part social par des chasseurs et non chasseurs,le m² en part sociale avec droit de chasse ou non, l'actionnaire n'est pas forcément un chasseur, un jour si tu décide de quitter tu peux revendre tes parts sociales, dans le prix de l'action sont compris tes parts sociales, donc propriétaire d'un coin d'herbe.

Bien demander les statuts avant de s'embarquer et de savoir ce que représente la part sociale, qui ne peux représenté qu'une place pour mettre les pieds sur les 10 Ha.

De toute façon tout doit ce valider devant notaire, c'est gérer comme une petite entreprise avec certainement un conseil d'administration, un Président, des réunions d'actionnaires
oslo

Message par oslo »

intéressé par votre annonce veuillez m'indiquer vos coordonnées?

J'habite la région lyonnaise.
oslo

Message par oslo »

J'habite la région lyonnaise et suis intéressé par votre annonce.

Veuillez me contacter.
Red cloud

Message par Red cloud »

Oslo bjr, passez par mp ce sera beaucoup plus direct. Si la personne ne revient pas sur le forum vous n'aurez pas de réponse.
Répondre