Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut salut, je vien de vendre mon baikal mp153 camo qui étais un magnifique fusils et quesque sa ramasse !!! et vien d'acquérir un benelli crio, étant vendu qu'avec un demi et lisse, je regarde d'autre choke pour pouvoir aller à la palombe à la rentrée et maintenant on voit plus que du kick smoke ou high flyers je n'y comprend rien si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi il serve merci beauçoups
@steven2a wrote:Ha super merci et kick smoke serve à quoi ces trou au bout ? C'est esthétique ?? Ou sa sert pourr la gerbe
salut,j'ai de kicks pour mon maxus,les trous servent surtout a alleger les choque car ils depassent de 4cm,par rapport au choques d'origine je trouve que la gerbe est un peu amelioré!par contre pour un benelli prende toi les choque d'origine qui te manque et ça fera l'affaire!!va voire sur chasse tir malin.fr
Ha super merci putain je suis deg vivement septembre que sa réouvre ... je vais pas tarder à reçevoir mon crio ! D'ailleurs aller sur franckonia je l'est PAYER 1379 au lieu de 2200 !!! Il y a une promos de fou
Bonsoir j'ai un crio depuis plusieurs années. C'est une fusil à tout faire, il avale tous types de cartouches' ne s'enraye jamais. Un bonne acquésition. Pour ma part j'utilise le quart choque, car chassant surtout le lapin. Bonne chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.