8)
Voici quelques semaines déjà, la vie a changé...le week end notamment.
Le réveil ne sonne plus à 6h pour courir au poste je ne sais où, on se lève tranquillement, sortie des chiens qui sont propres comme après un toilettage, petit déj, pas de torticolis à pister le ciel à la recherche de grives ou de pigeons et la direction du vent, un peu de rangement....
tiens ce matin si j'allais faire le marché?...retour, lecture du journal ou autre magazine, et si j'essayais pour midi cette recette de palombes?....repas tranquille...on peut déborder sur le début d'après midi...kéjenfou? j'ai pas à poursuivre de perdreaux, je n'ai pas à être à 14H sur telle chasse...après midi match devant la télé ou bricolage ou tiens! des amis que je n'ai pas vu depuis septembre dernier, ils ne m'avaient jamais trouvé durant les 6 derniers mois cr1;az ...Apéro!...à cette même heure en octobre, j'étais mi-homme mi-maïs à planquer les bleues p1;ad ...cool, je picore en buvant un bon Bourgogne blanc...Le jour baisse, je ne serais pas en retard au canard, parce que... j'y vais pas!!!! yah:ou On va mettre la table, je vais sortir des côtes de chevreuils qu'on va se faire en plancha! Ce soir on va réinventer la vie, j'ai pas de voiture à charger de 3 tonnes de paquetage, et surtout j'ai rien à plumer!!!!
Vous pouvez rester à la maison, demain c'est pareil! fr;iend
On s'y habituerait presque!