Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je souhaiterai changer de fusil semi auto mais j’hésite dans le choix de celui-ci. Néanmoins, je veux conservé le système inertiel Je l'utilise essentiellement pour la palombe et gibier d'eau.
Je rejoins barthe 2d. Va prendfe l'un et l'autre en main et tu vera bien si tu as un couo de coeur. Enfin si tu as le budget pour le benelli aussi car c'est pas le meme prix que le a5 il me semble
Moi, j'ai la Vinci. C'est un fusil très bien équilibre, que j'ai acheté pour chasser les pigeons au passage et les canards mais que j'ai fini a prendre pour toutes les chasses la saison dernière. Alors, si tu supportes le plastique et/ou le design un peu particulier, prends un en main la prochaine fois chez l'armurier.
browning étant l'inventeur même du premier fusil semi automatique (browning auto 5) qui sont des mécanique qui ont fait leurs preuve et qui de nos jours servent encore le browning A5 a été justement inspiré du browning auto 5 d'ou sa finition qui ressemble fortement a celle de l'auto 5 je pense donc que browning est la marque a laquelle on peux avoir la plus grande confiance quand il sagit de fusil semi automatique inertiel après se n'est qu'une question de gout (ces premier fusil semi automatique telement fiable qu'il on servi quelque années dans les tranché pendant la guerre je parle biensur du browning auto 5) après c'est a toi de choisir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.