Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens enfin de tester au stand le baikal MP 155
Je trouve que la marque baikal et bien trop souvent laisser de cotée quand il faut choisir un fusil certes un baikal en superposée sa vaut pas le coup car sa va être lourd et pas confortable mais en semis auto c'est rustique certes mais sa tien la route c'est " increvable " voici mes avis
Avis: monte bien a l’épaule ( je mesure 1.85 M )
pas de problème d’éjection après plus de 35 tir
prise en main basique
pontet plastique et un peut fragile
poids très correct
visée classique et correcte
sabot de crosse tres volumineux voir trop volumineux
système cut off inexistant
bois convenable
version gaucher disponible
boitier en ergal
Se sont mes avis passons a la description
Marque : Baikal
Crosse bois ou synthétique : disponible dans les deux version
Arme pour droitier ou gaucher : Droitier et gaucher sur demande
Poids : 3KG
Longueur de canon : 71 cm
Type de choke : Chokes interchangeables
Chokage ou chokes fournis : 1/4, 1/2, Full aussi dispo en chokes fixe sur demande
Épreuve bille d'acier : Éprouve Bille Acier
Garantie : oui
Durée : 5 ans
ma propre estimation du prix de se fusil semis auto : 450€ PRIX armurier pouvant aller de 480 € a 500 € plus ou moins suivant l'armurier !
voila si vous voulez des avis sur certaine armes hésitez pas !! chui dispo
moi je viends d acheter un mp 155 je le trouve pas mal il monte bien j ai tire 25 cartouches petit,grand culot 28,40g et pas eu de soucit mis a part qu il faut enlever la securitée a chaque fois qu on a tire les trois coups c est un coup a prendre.par contre je voudrais savoir si quelqu un a la notice du fusil je ne l avais pas.ou alors si quelqu un peut il me dire a quoi sert la petite languette sur le cote gauche et en dessous au niveau du ponter.
Ce fusil est bon. Effectivement il monte bien a l’épaule et est fiable. Si tu compte pas tirer de cartouches en 89 faut le prendre absolument en 76. En 89 même l’emprunt de gaz réglé sur des charges faible risque d'enrayé la machine en tirant de la petite cartouche de 28g de ball trap u;1k .
Le seul autre reproche est la résistance de son bronzage et du traitement du boitier qui se barre laissant des beaux points couleur alu; et également la corrosion. Huile, graisse bien si tu ne veut avoir des points de rouille. ( Faire attention avec les version camo. La rouille s’installe sous le revêtement, créant des grosses cloques )
salut vu que tu le connais bien ce fusil peux tu me dire si c est normal lorsque je veux le nettoyer je devisse l anneau de grenadier et il y ale grand resort qui se barre alors qu avant de tire avec il ne bougeait pas.merci de me repondre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.