Je donne des idées pour fixer un appareil photo carabine :)

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Brunodu 09
Messages : 24
Inscription : 04 févr. 2012 20:35

Message par Brunodu 09 »

[attachment=0:1yn1zbmm]1150977_10201222968489583_779373028_n.jpg[/attachment:1yn1zbmm]





J'ai fait un peu de bricolage pour arriver cette appareil photo qui fait de bonnes vidéo !

Voila je voulais partager sa pour donner des idées a certain :)
iron
Messages : 113
Inscription : 07 août 2013 21:33

Message par iron »

Bonjour j aimerai savoir sa a était fixé car j aimerai faire la même

Parceque sinon ya le choix gopro mais bon le prix ...
Brunodu 09
Messages : 24
Inscription : 04 févr. 2012 20:35

Message par Brunodu 09 »

J'avais une petit entrée sur mon appareil avec un pas de vis ! J'ai chercher une vis avec le bon pas et après j'ai decouper le bout de la vis de facon a ce que je puisse rentrée l'autre coté dans mon trou ou se loge la vis de la bretelle ! tu sers un peu et tous sa est très stable :)
iron
Messages : 113
Inscription : 07 août 2013 21:33

Message par iron »

Ah d' accord tu a juste remplacé alors la grenadière de la bretelle par l' appareil photo astucieux ben merci pour l' info alors je vait tenter la même :)
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Super :)
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

super!et sympa l'idée! bon moi j'ai acheter la drift hd ghost donc plus besoin...lol
Brunodu 09
Messages : 24
Inscription : 04 févr. 2012 20:35

Message par Brunodu 09 »

Ah merci a tous !

gaelledieu tu as de la chance moi j'ai pas encore les sous !

La ce matin un peu inqueter par la soliditer de mon bricolage j'ai choisie de l'ameliorer mais la faut pas ce louper ne vous y amuser pas si vous etes pas sur ^^

J'ai pris je connais pas le nom mais un piece metallique ou il y a un pas de vis le meme que le mien j'ai fait un trou a la perceuse plus petit que ma piece des coups de marteaux délicats et tout rentre en forcant un peu et tout cela et très solide j'ai plus qu'a rentré ma vis dans le pas de vis métalique et dans mon apareil photo c'est très solide et film a merveille :)
fada
Messages : 12
Inscription : 17 nov. 2010 08:35

Message par fada »

salut j ai une go pro fixé sur mon fusil l année dernière

j y suis arrivée en fin de saison

4 solutions différentes mais la dernière a été efficace

j ai pu faire une vidéo

mais je vais essayer différente position je ne suis pas sur que la fixer su le fusil soit la meilleur

pourquoi?

1 lors du tir les vibrations créé déforme la vidéo



2 après le tir effectué, pointer le fusil en direction de se quE L ON veut filméR

ATTENTION LA SÉCURITÉ AVANT TOUT



la prochainne fois je mes les photos
Brunodu 09
Messages : 24
Inscription : 04 févr. 2012 20:35

Message par Brunodu 09 »

OUi c'est sur tu as raison pour la sécuriter mais ou je chasse nous sommes poster a des kms d'ecart donc pas de souci pour sa ! Pour les vibration c'est sur que c'est dommage :/

Je pouvais pas sur le coter ^^
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Je pense que c logique de la mettre sur la tête par sécurité
Répondre