B725 : des problèmes d'usure prématurée?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
LeBlogduBalltrap

Message par LeBlogduBalltrap »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir votre point de vue et votre expérience. Cela concerne le Browning 725:

Un ami chasseur qui tire aussi beaucoup au ball-trap à constaté au bout de 20 000 cartouches environ que la clé était déjà complètement dans l'axe.

Cela me semble rapide, m^me si ce tireur passe beaucoup de temps au stand. Clairement, Browning a eu des soucis au démarrage avec le Cynergy, et je me demande si cela n'est juste en train de se reproduire avec le 725.

Le 725 présente-t-il des problèmes de jeunesse? Qu'en pensez-vous?
chienquipete

Message par chienquipete »

je me suis débarrassé du mien au bout de 10/15000 cartouches car visiblement il vieillissait très/trop vite;un ajustage sortie d'usine fait a la va vite pour casser les prix ?? d'ailleurs chez beck il est a - de 1900€

il y a eu un nombre important de clefs cassées browning a t'il rogné sur la qualité des métaux aussi ?

le 725 est beaucoup moins costaud que les 525 a mon avis

mon 525 sporter advance vient de manger 2500 cartouches sans que cela se voie (normal )

dommage il était agréable ce 725 léger maniable facilement contrôlable pour un débutant et avec des bons départs pas comme le 525 qu'il a fallu envoyer chez l'armurier pour descendre le poids des départs qui était conséquent

j'oubliais les invector ds qui étaient également une bonne évolution même si il fallait serrer un peu plus
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

CHIENQUIPETE:"il y a eu un nombre important de clefs cassées browning a t'il rogné sur la qualité des métaux aussi ?"

Je suis très intéressé par une photo de clé cassée.

C'est quoi qui casse?

Tu peux avoir ça STP, Merci.

A te lire donc.

8)
chienquipete

@Alexis43 wrote:Salut,

CHIENQUIPETE:"il y a eu un nombre important de clefs cassées browning a t'il rogné sur la qualité des métaux aussi ?"

Je suis très intéressé par une photo de clé cassée.

C'est quoi qui casse?

Tu peux avoir ça STP, Merci.

A te lire donc.

8)

cela va être dur a trouver étant donné que les tireurs ont fait réparer leur fusil

je demanderais autour de moi au cas ou quelqu'un ait encore cela sur son mobile

bye
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Dommage.

Mais en as tu vu toi même, et, si oui, ça casse ou STP?

Merci.

8)
chienquipete

jamais vu perso; que des bruits de stands... mais nombreux
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

CHIENQUIPETE:"que des bruits de stands"

Merci.

Ah ok, je comprends mieux...

Il faut croire que les stands sont comme les chiottes, pour les bruits, j'entends...

8)
chienquipete

alexis fais attention a ce que tu écris c'est limite insultant

je ne fais que répéter ce que j'entends sur les stands

je n'ai rien contre browning

j'ai donné mon avis sur le 725 aprés avoir tiré plusieurs mois avec ; mais ce n'est qu'un avis
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

CHIENQUIPETE: "alexis fais attention a ce que tu écris c'est limite insultant je ne fais que répéter ce que j'entends sur les stands "

1: Je n'ai insulté personne et je n'insulte jamais. Ce n'est absolument pas dans mes mœurs. Ou est l'insulte?

2: Pour moi, répéter ce que l'on entend sans le vérifier par soi même, (c'est bien ce que tu as écrit) surtout lorsque l'on est dans la négation, relève du colportage de bruit de chiottes.

Si l'expression te déplaît, cela ne change rien au fond du problème. Tu remplaces par ce que bon te semble:

Bavardage, bruit, calomnie, cancan, commérage, médisance, on-dit, papotage, potin, qu'en-dira-t-on, racontar, rumeur, on m'a dit que, il semble que, il paraît que.

Va dans le dictionnaire des synonymes, ce n'est pas ce qui manque.

3 Quand on veut faire de l'information, le minimum est de s'assurer de ses sources. C'est trop facile sur un forum, avec le bénéfice de l'anonymat, qui par définition peut être lu par des millions de personnes de par le monde.

4 Enfin, lorsque l'on tient ce genre de propos, il faut s'attendre à des réponses.

5 Moi, j'ai le droit de penser et d'écrire que, tant que vous n'apportez pas la preuve de ce que vous écrivez, on est en droit de tout imaginer, y compris par exemple que tu cherches à dénigrer BROWNING au bénéfice d'autres marques?

6 En tant que mécanicien, je suis toujours très fortement intéressé de connaître les circonstance exactes de ces nombreuses ruptures de clés...

Car il se peut que cela soit vrai, sauf que toi, tu ne l'as pas constaté...

Ah! Et puis j'ai oublié! Pour moi, il n'y a pas mieux que BROWNING! Mais ce n'est pas pour autant que je vais écrire que telle ou telle marque ne vaut rien!

Si tu savais tout ce que le beau frère de la maîtresse de JULES, qui le tient de sa tante ADELAIDE, elle même informée par le cantonnier qui l'a entendu dire pas son cousin ROBERT, et ROBERT, on peut lui faire confiance, c'est le beau frère du 85 ème adjoint, qui l'a obtenu au lit avec RENEE, tu sais bien, la RENEE, mais si, celle qui est montée à Paris faire fortune en vendant les poireaux de MARCEL sur le marché...merde alors, je ne sais plus ce que je voulais dire...Ah si, ben il m'a dit que BROWNING, c'était le meilleur!

8)

Et j'ai des amis qui tirent avec des 725 et des CYNERGY, et ils en sont tous enchantés!
chienquipete

au fait j'ai un 525 sporting advance que j'aime beaucoup comme toi d'ailleurs
Répondre