Jamais vue sa!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Arnaud79
Messages : 158
Inscription : 16 oct. 2012 19:40

Message par Arnaud79 »

Bonjour, Hier 1er Novembre jour férié = Jour de chasse. Je part avec un copain au pigeon, on choisi un bois entouré d'un maïs fraîchement coupé de la veille.

On traverse la plaine et voyons que le garde chasse de l'acca et ces copains était la à l'heure, juste 14h05 et les fusils pétaient déjà. On rentre dans un amas de petit champs et de bois de petite taille. On regarde et on voit le garde et ses potes tirer une pie qui venais juste de s'envoler jusque l'a rien de mal. Un chevreuil sort du bois, on entend "chevreuil qui sort" et un des gars épaule avec son fusils jusqu'à ce que le chevreuil rentre dans un autre bois!

Heureusement on était la sinon je pense que le chevreuil était mort. On décide d'aller se poster, sa tirais de partout ils n'ont pas arrêter. Je me doutais bien qu'un moment il changerais de bosquet et passerais à celui dans le quel nous étions, pas manquer ils arrivèrent avec les 3 gamins dont un avec une 9mm à 8ans ces juste tout de même. Ils foutent le gros bordel dans le bois il faut le dire sa tire de partout on décide avec le copain de se cacher derrière un chêne peine plus large que nous deux côte à côte. Du grand n'importe quoi sachant que le garde fait partit de cette bande. Sa à durer deux heures et demi, on risquais pas de voir un pigeon.



Que faire face à sa?
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Tu prend un photo et go fnc et oncfs reste annonime tout de meme
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Ps c'est pas bien grave dans le mesure ou le père donne sont fusil a sont fils quelque minute histoire de faire péter 2 ou 3 coups de fusil après qu'il aporte sa propre arme sa c'est deconner

moi sa m'arrive de passer le fusil a un copain qui prépare le permis pour lui apprendre a la manier la sécurité et tout lui faire tirer pour lui apprendre etc
Arnaud79
Messages : 158
Inscription : 16 oct. 2012 19:40

Message par Arnaud79 »

Ha oui mais la le petit se trimbale tout le temps avec, et pour les photos on pouvais pas on avait rien mais ces surtout question sécurité quoi.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

ben oui a 8 ans c'est tellement rigolo de samuser a faire lucky luke avec une 9 mm (je parle en connaissance de cause ) et de faire sauter la casquette de papa ou de tonton
Arnaud79
Messages : 158
Inscription : 16 oct. 2012 19:40

Message par Arnaud79 »

Et en plus en étant le fils du garde!! Qui mériterait une belle correction.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

tout a fait
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

@Arnaud79 wrote:Bonjour, Hier 1er Novembre jour férié = Jour de chasse. Je part avec un copain au pigeon, on choisi un bois entouré d'un maïs fraîchement coupé de la veille.

On traverse la plaine et voyons que le garde chasse de l'acca et ces copains était la à l'heure, juste 14h05 et les fusils pétaient déjà. On rentre dans un amas de petit champs et de bois de petite taille. On regarde et on voit le garde et ses potes tirer une pie qui venais juste de s'envoler jusque l'a rien de mal. Un chevreuil sort du bois, on entend "chevreuil qui sort" et un des gars épaule avec son fusils jusqu'à ce que le chevreuil rentre dans un autre bois!

Heureusement on était la sinon je pense que le chevreuil était mort. On décide d'aller se poster, sa tirais de partout ils n'ont pas arrêter. Je me doutais bien qu'un moment il changerais de bosquet et passerais à celui dans le quel nous étions, pas manquer ils arrivèrent avec les 3 gamins dont un avec une 9mm à 8ans ces juste tout de même. Ils foutent le gros bordel dans le bois il faut le dire sa tire de partout on décide avec le copain de se cacher derrière un chêne peine plus large que nous deux côte à côte. Du grand n'importe quoi sachant que le garde fait partit de cette bande. Sa à durer deux heures et demi, on risquais pas de voir un pigeon.



Que faire face à sa?



C'était la chasse à la galinette cendrée dans le bouchonois coi;k



Bon, mais ils tire quoi pour que ça pète comme ça ?
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Ben la galinette
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Tu ne peux rien faire mais parcontre toi tu enmène ton drole avec sa 9mm ou sa 12mm ou sa 14mm la parcontre tu vas manger chaud mais bon c'est comme les flics avec les clignotants on en suivait et sur un rond-point aucun clignotant mais bon tu ne peux rien faire sinon ils te mettent outrage a agent alors sa sert a rien !!!
Répondre